Vérif chaîne, etc, RAS...
qq jours + tard, je m'aperçois que lorsque j'accélère, le pot sort 1 peu de son logement et force sur les rivets...
En arrivant sur Dijon, j'ai passé 1 TPC, c'est ce qui a du déboîter l'intérieur de l'échappement...
Bref, je ramène mes rivets du nord, mais pas de pince à rivets... Devant aller à GAP, je me suis dit:"je ferai ça + tard..."
Il y a 10jours, je rentre de GAP, et à 70 bornes de Grenoble, je double 1 camion en côte...obligé de monter à 10 000 tours pour le doubler...et là, c'est le drame:je vois 1 truc qui rebondit au sol en regardant dans mon rétro:l'intérieur du pot...
Je sais que j'ai déjà la renom' de faire bcp de bruit avec l'échappement ‘’hand made’’, d'où le choix du t-shirt du club (avec Ed la poignée et le sonomètre...).
Mais là, rien à voir, pdt 70 Km, tt le monde se retournait sur mon passage, les motards me faisaient des grds signes, personne n'ausait me suivre à - de 50m... Faut dire, ça ronfle 1 twin en échappement libre....
70 bornes + tard, j'étais complètement sourd, j'ai même eu l'intérieur de la tête qui a vibré pdt 12h (ou alors c'est peut-être la soirée de la veille).

Vous imaginez mieux le bordel maintenant ?
Ca m’a pris plus de temps que prévu (1h30), faut dire, j’avais vu qu’il était 1 peu abîmé à l’admission, mais pas à l’échappement…pas méchant, mais il fallait lui redonner une forme correcte…
Heureusement que pour une fois j’avais 1 garage…euh plutôt 1 local à matériel…

Le rêve : 1 établit et 1 étau qui m’a été d’un grand secours…
Y a pas à chier, le prochain coup que je déménage, je prend pas 1 stud’, mais 1 garage, c’est nettement plus pratique…
Allez, à plus pour de nouvelles aventures.
Bras-cassés Forever
Chef