Je n’arrive pas à me sortir cette idée de la tête !
Je suis jeune, 18 ans, je suis en train de passer mon permis voiture, le soucis, c’est que j’habite loin de mon auto-école et je n’est pas de transport propre a moi ! Je décide d’économiser pour m’acheter un scooter ou une petite 50 à boîte ! Jour J, 1300 euros en poche, près a aller acheter la bécane en vue depuis peu, tout content, fier de m’acheter mon premier véhicule par mes propres moyens ! Mais la, catastrophe, la 50, vendue ! Mon frère me dis : je connais un gars qui vend une mobylette, elle roule bien, et elle est fiable, venant de lui, je le crois, j’achète ! 80 euros, je ne me suis pas ruinée, même si elle me fait qu’un mois !
Mais cette idée, toujours dans ma tête, et puis, j’ai les sous maintenant, allez je fonce !
Je prend mon téléphone portable, j’appel un ami, et la, il confirme ! Je suis heureux, surexcité, je peux plus dormir, je ne fais que dis penser !!!!
Minuit vingt-quatre, le téléphone sonne !
C’est l’heure ! L’heure d’aller chercher ma nouvelle monture, une Suzuki GSE 500 !
Arff, 30 mètre à faire de chez lui à chez moi, sa place est déjà faite dans le garage, il me passe les clés, saillais, mes premiers tours de roue ! Un stop, et un calage, le plus beau de toute ma vie ! Je redémarre, roule doucement jusqu'à chez moi, gare ma belle, et rêvasse toute la nuit !
Pour les détailles, je crois quelle est de 1989. Il la vendait à 1300 euros, sachant que la segmentation est à refaire et la rampe de carbu a réglé ! Elle va bientôt avoir 60 000 km. Je les fais baisser à 800 euros après de longues heures de barratinage et de négociations ! Vous en penser quoi ?
Je n’ai pas le permis moto, mais après le permis voiture, j’enquille le permis moto ! Et puis le temps que je face tout ça, j’aurais le temps d’économiser pour les réparations ! Voilà, bonne route a vous !

et ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!