Salut a tous du Texas
Modérateur : Modérateurs
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- alfdelespace
- Membre
- Moto(s) :
Salut à toi !
Une question me turlupine ! Je que sais que certains véhicules importés aux States sont bridés , Donc je voulais savoir si la GSE a la même puissance aux USA qu'en Europe. MERCI
Sinon ta moto est très belle ! Bravo !
Une question me turlupine ! Je que sais que certains véhicules importés aux States sont bridés , Donc je voulais savoir si la GSE a la même puissance aux USA qu'en Europe. MERCI
Sinon ta moto est très belle ! Bravo !
Ne crache pas au vent , sinon le vent te crachera dessus ! GSE POWAAAAAAAAAAAA !
- alfdelespace
- Membre
- Moto(s) :
donc, elle fait 48 cv comme chez nous ? (Je te parle de bridage car je sais que ça existe, surtout dans l'automobile, notamment certains véhicules européens importés comme les bmw M3 qui faisaent 286 CV chez nous et 230 aux USA.)
Ne crache pas au vent , sinon le vent te crachera dessus ! GSE POWAAAAAAAAAAAA !
- pbureau69
- Membre
- Moto(s) :
pour etre bien honnettes, je sais pas combine de CV elle as.. c'est stockalfdelespace a écrit :donc, elle fait 48 cv comme chez nous ? (Je te parle de bridage car je sais que ça existe, surtout dans l'automobile, notamment certains véhicules européens importés comme les bmw M3 qui faisaent 286 CV chez nous et 230 aux USA.)
suzuki n'est pas requi d'indiquer en amerique du nord coimbine de cv la moto produit. car une fois que tu as ton permit motos, ils n'y as pas e restrictions age/temp conduit comme en europe... donc a n'importe quel moment je saute sur un twin turbo Busa et je smoke les pneus sur l'autoroute comme cela me plais.
Patrick B. 05 Modded GS500F, May 30'08 28,965 Miles (46,614. kms) dessus, est vous ?
- alfdelespace
- Membre
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
- pbureau69
- Membre
- Moto(s) :
oui a Dallas, j'en connais ~ vingtaine, c'est une moto qui est tres connue, est la plus parts des nouveau "inteligent" motocycliste, achete neuf/usage et se font la main dessu avant de passer a autre chose.hein vie thé a écrit : Salut a toi l'américain.
Y'a beaucoup de GS au states ?.......j'aurais pas cru
http://www.gstwin.com/ c'est le site americain... si tu lit "beefsteak" (rigole) cela te donne pas mal d'information. avec plus de 6434 membres, cela defile les messages forum
Patrick B. 05 Modded GS500F, May 30'08 28,965 Miles (46,614. kms) dessus, est vous ?