salut
Modérateur : Modérateurs
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
c'est une bonne base pour entammer des modifs!!!!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
...
le reservoir le c le mec ki avai la moto kan il la pein , il avai fai un tribal blanc , mai enfait la moto étai destiné a sa femme est elle n'aimer pa du tou , dc pour pa avoir a repeindre il la juste refai en noir ( je c pa comen) et voilou ...
deja je compte y metre un guidon street ac un compte digital de velo et un jolie compte tour histoire de degrossir lavan , ensuite j'aime vraimen pa l'optique de devan dc ...
et pi fau affiner l'arriere mais j'ai encore aucune idée et pi biensur la couleur du cadre que je n'aime pa , je souhaite le faire blanc . et pour ceux qui se dise ke g du boulo , vou inquité pa , jadore sa , ya 6 mouis g remonter un 350 dr a la base en enduro en supermot , dc le gro oeuvre ne me fai pa peur
deja je compte y metre un guidon street ac un compte digital de velo et un jolie compte tour histoire de degrossir lavan , ensuite j'aime vraimen pa l'optique de devan dc ...
et pi fau affiner l'arriere mais j'ai encore aucune idée et pi biensur la couleur du cadre que je n'aime pa , je souhaite le faire blanc . et pour ceux qui se dise ke g du boulo , vou inquité pa , jadore sa , ya 6 mouis g remonter un 350 dr a la base en enduro en supermot , dc le gro oeuvre ne me fai pa peur
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
la motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca le plus important!!!!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
...
pour la motive , je pense ke kan la passion y est , c bon lol
juste les moto ke g u ds ma vie :
11 ans : yamaha 100 RT (apri a conduire ac)
14 ans : derbi senda DRD
16 ans : yamaha DT125R ( ancienemen a ma soeur ) moto geniale ac lakel g u ma premiere chute sur la route mai rien re grave
18 ans : 350 DR supermot trop trop de la patate un monstre , mai je fai trop de route alor g failli faire un moteur ( preserrage en kassan le Q a un 600 xt ptdr ) du je les remonter en enduro et je mamuse ds les bois ac
et enfin 18 ans et d poussiere : 500 gs
prochain souhai : gro mono en supermot genre 650 dominator
juste les moto ke g u ds ma vie :
11 ans : yamaha 100 RT (apri a conduire ac)
14 ans : derbi senda DRD
16 ans : yamaha DT125R ( ancienemen a ma soeur ) moto geniale ac lakel g u ma premiere chute sur la route mai rien re grave
18 ans : 350 DR supermot trop trop de la patate un monstre , mai je fai trop de route alor g failli faire un moteur ( preserrage en kassan le Q a un 600 xt ptdr ) du je les remonter en enduro et je mamuse ds les bois ac
et enfin 18 ans et d poussiere : 500 gs
prochain souhai : gro mono en supermot genre 650 dominator
- Luckystrike59
- Membre
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
...
ouai merci pour les encouragemen , ac kel couleur prnsez vous ke le cadre serai bien ?
et merci pour les conseil du futur gro mono , tu dit ke le Xt n'est pa bien non plus ???
le truc c que moi j'aimerai partir du moto casi epave et genre un 600 TT en epave a mon avis c chaud , et un XR 600 ( kick ) le 350 dr été deja chaud a demarer a le 600 , v me pété le tibias
et merci pour les conseil du futur gro mono , tu dit ke le Xt n'est pa bien non plus ???
le truc c que moi j'aimerai partir du moto casi epave et genre un 600 TT en epave a mon avis c chaud , et un XR 600 ( kick ) le 350 dr été deja chaud a demarer a le 600 , v me pété le tibias