Un p'tit nouveau
Modérateur : Modérateurs
Un p'tit nouveau
Salut a tous.
Je me présente, j'ai 28 ans, j'habite dans le 94 à Villiers sur Marne, je viens de changer de moto et j'ai pris une GS500E noir de 1995 avec 5200 km (des photos bientôt) que je viens de remonter de Toulouse hier (aîe aîe le dos).
Mes précedentes motos :
- Suzuki GT 250
- Suzuki DR 350
- Yamaha SR 125 (a vendre)
Petite question :
- J'ai lu sur le forum que la position réserve ne servait a rien sur le robinet, alors à quoi sert-elle??
- Je souhaiterais mettre un pot Ixil mais personne ne sais me dire en qu'elle matière le prendre pour la chaleur (a savoir que ma fille est succeptible de monter a l'arriere et que sa jambe passera a côté).
Longue vie au forum et gaffe sur la route
Je me présente, j'ai 28 ans, j'habite dans le 94 à Villiers sur Marne, je viens de changer de moto et j'ai pris une GS500E noir de 1995 avec 5200 km (des photos bientôt) que je viens de remonter de Toulouse hier (aîe aîe le dos).
Mes précedentes motos :
- Suzuki GT 250
- Suzuki DR 350
- Yamaha SR 125 (a vendre)
Petite question :
- J'ai lu sur le forum que la position réserve ne servait a rien sur le robinet, alors à quoi sert-elle??
- Je souhaiterais mettre un pot Ixil mais personne ne sais me dire en qu'elle matière le prendre pour la chaleur (a savoir que ma fille est succeptible de monter a l'arriere et que sa jambe passera a côté).
Longue vie au forum et gaffe sur la route
- ben.
- Membre
- Moto(s) :
- Ville : Nantes/Fontenay/La Rochelle/Niort ça dépend des jours...
Salut, bienvenue à toi
Pour le reservoir, euh si la position reserve sert! je ne sais pas qui a écrit le contraire mais c'est faux!
Pour la chaleur, j'ai déjà eu à faire à des cartouches carbones et même après beaucoup de kms elle ne chauffe pas sinon peu. (on met facilement la main dessus)
Pour le reservoir, euh si la position reserve sert! je ne sais pas qui a écrit le contraire mais c'est faux!
Pour la chaleur, j'ai déjà eu à faire à des cartouches carbones et même après beaucoup de kms elle ne chauffe pas sinon peu. (on met facilement la main dessus)
500GS k1 bleue - sabot - ligne inox laser NH
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
salut bienvenue dans ce forum!!!!!
+1 pour les gs noires
+1 pour les gs noires
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
bon beh voila quelque modif
-la plaque (pas homologué)
-les petits cligno
-le feu arrière
Pour le feu arrière c'est du scotch noir, je pensais le peintre car je trouve ca pas trop joli avec du sctoch, quelqu'un l'a t-il déjà peint ???
Avotre avis si je le peint c'est à l'intèrieur ou a l'exterieur ??
-la plaque (pas homologué)
-les petits cligno
-le feu arrière
Pour le feu arrière c'est du scotch noir, je pensais le peintre car je trouve ca pas trop joli avec du sctoch, quelqu'un l'a t-il déjà peint ???
Avotre avis si je le peint c'est à l'intèrieur ou a l'exterieur ??
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Pas mal.
Si tu le peint a l'extérieur tu auras le meme effet qu'avec la scotch feu éteind alors qu'a l'intérieur ca se verra surtout feu allumé et au freinage il sera juste un peu plus foncé aux endroits peints.
Si tu le peint a l'extérieur tu auras le meme effet qu'avec la scotch feu éteind alors qu'a l'intérieur ca se verra surtout feu allumé et au freinage il sera juste un peu plus foncé aux endroits peints.
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!