Salut les gsistes :)

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Pikapat
Membre
Moto(s) : Gs500e 1993

Salut les gsistes :)

Message par Pikapat » mar. mars 25, 2025 1:26 pm

Hello :wave:
Je m'appelle Nino et je suis l'heureux propriétaire (et quel euphémisme :D) de 27 ans d'une GSE de 93 depuis 2 jours, c'est ma première monture (A2 depuis décembre dernier) depuis ma 50cc.
C'est une petite mamie avec déjà 62 000 au compteur mais très saine (et qui m'a couté une bouchée de pain ^^) et je compte la bichonner et la faire durer un max de temps :moto:

Je compte vraiment lui refaire une beauté et bien la régler, voire faire quelques modifs si nécessaire, pour avoir une bécane la plus fiable et agréable possible. Je compte sur ce forum et les experts gsistes qui le hantent pour pouvoir m'abreuver d'un max de doc et astuces croustillantes :trinque:

Je posterais sûrement des photos quand madame sera prête pour un shooting, d'ailleurs première petite question concernant des stickers bien moches que j'ai enlevés qui ont laissés la trace du temps / soleil sur les caches latèrales et garde boue avant (genre la peinture a un peu passé autour de ces stickers depuis le temps qu'ils étaient là). Avez-vous des astuces magiques, sinon je pense éventuellement déposer le moteur et repeindre la bête entière cet hiver quand je roulerais moins mais là je veux profiter un peu avant de me lancer dans un vrai chantier !

Ah aussi, je suis dans les côtes d'armor en bretagne :trinque:

A bon entendeur :annonce:

bisuz
Addicted
Moto(s) :
Re: Salut les gsistes :)

Message par bisuz » mer. mars 26, 2025 7:51 am

Bienvenue Pikapat :yo:

Will36
Membre
Moto(s) : GSF 500

Message par Will36 » mer. mars 26, 2025 6:54 pm

Jolie présentation !! :wink:

Bienvenue Nino :trinque: :trinque:

Pikapat
Membre
Moto(s) : Gs500e 1993

Message par Pikapat » ven. mars 28, 2025 11:43 am

Merci merci ! :D Déjà 300+ km ça tourne comme une horloge et c'est super fun ces bêtes là ! :moto:

bisuz
Addicted
Moto(s) :

Message par bisuz » ven. mars 28, 2025 3:28 pm

Oui cest fun :moto:

Répondre