Je m'appelle Nino et je suis l'heureux propriétaire (et quel euphémisme

C'est une petite mamie avec déjà 62 000 au compteur mais très saine (et qui m'a couté une bouchée de pain ^^) et je compte la bichonner et la faire durer un max de temps

Je compte vraiment lui refaire une beauté et bien la régler, voire faire quelques modifs si nécessaire, pour avoir une bécane la plus fiable et agréable possible. Je compte sur ce forum et les experts gsistes qui le hantent pour pouvoir m'abreuver d'un max de doc et astuces croustillantes

Je posterais sûrement des photos quand madame sera prête pour un shooting, d'ailleurs première petite question concernant des stickers bien moches que j'ai enlevés qui ont laissés la trace du temps / soleil sur les caches latèrales et garde boue avant (genre la peinture a un peu passé autour de ces stickers depuis le temps qu'ils étaient là). Avez-vous des astuces magiques, sinon je pense éventuellement déposer le moteur et repeindre la bête entière cet hiver quand je roulerais moins mais là je veux profiter un peu avant de me lancer dans un vrai chantier !
Ah aussi, je suis dans les côtes d'armor en bretagne

A bon entendeur