Présentation Sébastien

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Seb80500
Membre
Messages : 1
Inscription : jeu. août 01, 2024 1:08 pm
Moto(s) : 500 gse 2007
Ville : MONTDIDIER

Présentation Sébastien

Message par Seb80500 » ven. août 30, 2024 10:49 am

:wave: bonjour a tous!

Je me présente Sébastien 38 ans j'ai enfin réalisé un rêve possédez le permis moto. J'ai toujours repoussé l'inscription pour différentes raisons le travail le temps la naissance de ma fille il fallait un véhicule plus grand un logement plus grand enfin sûrement le destin car avec le recul j'ai conscience que j'étais immature pour cette expérience juin 2023 je décide de m'inscrire au permis et au détour d'une discussion avec un collègue sur sa moto je lui annonce donc que je vais enfin pouvoir réaliser se rêve il me dit donc bah fait pas sa a compter de janvier le gouvernement va ouvrir le cpf je me renseigne un peu sur le net j'active mais identifiant voilà encore repoussé je surveille avec beaucoup d'attention cette actualité et le jour où tous et ok je m'inscris ayant peut voir aucune avec la moto je décide de prendre le forfait 30h le temps passe j'appelle l'auto école au bout de 2 j enfin pour imaginer a chaque appel je dit salut c'est le chiant voilà. Donc je fais mon évaluation une phrase qui m'a marqué cat me dis les élèves motivés ont l'etm en 1 mois :lol: c'est donc se que j'ai fait je commence le plateau je buche a fond j'epuise les heures du forfait je veux vraiment tous sans aucun échec donc a chaque fois qu'une place se libère en leçon et que je suis hop je prends mon moniteur un homme super Lillian très pédagogue très gentil mais intransigeant tes pas prêt il ne te présente pas pour échec ou si tu force il te présente mais fini ta formation (plateau ou route) donc je suis mon parcours sans me presser vous comprenez cette envie de réussir et a chaque examen je réussi. Me voilà avec le permis A2 un jour Lillian m'appelle car je devais passé au plateau le voir afin de confirmer j'arrive ont discute et il me dit ta trouver une bécane je lui dit que je regarde mais bon c'est compliqué enfin et là il me dit écoute j'ai un truc a te proposer j'ai une 500 gse 2007 c'est a ma fille j'ai récupéré un 500 cb plus récent si sa t'intéresse j'ai un peu de bâtiment a faire en échange de la moto je dit donc que oui et le jour même j'ai était chercher ma monture et j'aime ma monture je la garderai même après la passerelle voila j'espère que ma présentation sera lisible j'ai essayé de raccourcir au max en tous cas merci de la lecture et des partages que vous avez et ferais.

Avatar de l’utilisateur
bisuz
Addicted
Messages : 1331
Inscription : ven. avr. 27, 2018 8:12 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Présentation Sébastien

Message par bisuz » ven. août 30, 2024 10:56 am

Bienvenue :yo: heureusement que tu a raccourci au max :lol:

Avatar de l’utilisateur
Christian65
Membre
Messages : 326
Inscription : lun. juil. 18, 2022 6:52 pm
Moto(s) : 125 Twin Honda, 100Monet-Goyon (1950)
Ville : Auch (Gers)

Re: Présentation Sébastien

Message par Christian65 » ven. août 30, 2024 5:28 pm

Blle présentation; moi aussi je viens de le passer en début d'année et j'ai plus galéré que toi; après le premier moniteur... Bof. La 2° auto école était bien plus efficace.
Bonne continuation
Christian
Christian

Bien faire et laisser braire

Auffray
Membre
Messages : 458
Inscription : mer. août 24, 2022 3:08 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Présentation Sébastien

Message par Auffray » sam. août 31, 2024 11:36 am

Bienvenue ✌️
Suzuki gs500f 2005
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003

Avatar de l’utilisateur
Will36
Membre
Messages : 345
Inscription : mar. janv. 23, 2024 5:25 pm
Moto(s) : GSF 500
Ville : Indre, PNR de la Brenne

Re: Présentation Sébastien

Message par Will36 » dim. sept. 01, 2024 8:49 am

Bienvenue Sébastien !! :trinque: :trinque:

Répondre