Voici un peu plus de photos que les 2 que j'ai mis dans le 1er poste:
Il reste à faire :
- Vidange complète, pour le moment j'ai seulement vidé le moteur de sa vieille huile couleur (et texture) caramel cramé, remis de l'huile bas de gamme le temps de la finir, pour "nettoyer" le moteur et pouvoir le faire tourner pour les réglage.
- Purge fourche
- Remplacement amortisseur par un model R6, je surveille les casses autour de chez moi.
- Suppression des pattes de fixation que le bricoleur avait ajouté pour fixer le carénage version F. Comme elles sont soudées sur le cadre ça va demander un peu de taf.
- Carénage arrière (regardez bien le sublime tendeur pour le tenir en place XD). Presque toutes les fixations côté gauche on sauté, je ne peux plus le fixer.
- Installer une "bulle", je trouve qu'elle a un peu plus de gueule avec.
- Câble de compte tour (il a lâché il y a 2 semaines).
- Fixer correctement le nouveau régulateur de tension (modèle Street Triple) car il est plus gros que l'origine et il ne rentre plus à l'emplacement prévue. Je l'ai placé sous la selle à l'arrière, mais il se balade.
- J'ai acheté un produit de décrassage carbu (additif a mettre dans l'essence).
-- Ce qui suit sera pour bien plus tard :
- Lorsque j'aurai fini la révision de la Street, démontage complet du moteur pour un contrôle complet et remplacement des pièces d'usures (coussinets, paliers, jeu au soupapes, ...). Je trouve qu'autour des 6/7000/trs-min elle vibre trop, il dois y avoir du jeu.
- Retrouver les "pastilles" avec le logo Suzuki sur les flancs
- Lui faire une peinture complète pour la passer en colorie noir et or (peinture, logo, jantes), J'adore ce colorie. Le bleu actuelle est déjà une peinture perso (ainsi que le gris métallisé du cadre), il est plus "laiteux" que le bleu Suzuki (sa couleur d'origine et j'aime pas).