Nouveau membre :)

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Plouxo
Membre
Messages : 178
Inscription : lun. juil. 20, 2020 3:49 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Nouveau membre :)

Message par Plouxo » mer. juin 29, 2022 9:04 am

Bienvenue Djibsz !
Pour "bidouiller" et apprendre à piloter une moto, la GS 500 est l'une des meilleures école je pense... Tout est facile et elle pardonne beaucoup d'erreurs

Avatar de l’utilisateur
bisuz
Addicted
Messages : 1781
Inscription : ven. avr. 27, 2018 8:12 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Nouveau membre :)

Message par bisuz » mer. juin 29, 2022 12:43 pm

Bienvenue :moto:

Jigs06
Membre
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 30, 2022 3:21 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Nouveau membre :)

Message par Jigs06 » jeu. juin 30, 2022 3:35 pm

bienvenue :D

Nico91
Membre
Messages : 133
Inscription : jeu. mars 10, 2022 9:17 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Nouveau membre :)

Message par Nico91 » mer. juil. 06, 2022 6:04 am

Bienvenue à toi

Répondre