Bondour la team GSE

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

MathSteel
Membre
Moto(s) :
Bondour la team GSE

Message par MathSteel » jeu. mars 31, 2022 12:15 pm

Hello there !
Cela fait un moment maintenant que je suis inscrit mais je ne suis jamais revenu sur le forum pour me présenter. Je n'ai absolument pas l'habitude des forum et ne comprends pas encore très bien de comment ça marche 🤔
Alors voilà, je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans. J'ai mon permis A depuis 3 ans maintenant et je roule en GSE depuis le tout début. Je suis aujourd'hui du côté de La Rochelle !
Très honnêtement... Je regrette un peu l'achat de ma moto. C'était une vraie épave pour ainsi dire... Les problèmes ne font que s'accumuler au file du temps. Les pièces finissent petit à petit par être toutes neuves. Les problèmes sont souvent difficiles à réglé et avant tout, à trouver...🤦🏼‍♂️ Il faut savoir que mon GSE est en plus une prépa cafe racer. J'espère ne pas attirer la foudre des puristes. Cette prépa vient de moi, j'en suis plutôt très satisfait ! 😁
Il est davantage plus triste de savoir que tous les soucis aux quels je dois faire face sur ma bécane, viennent de la moto d'origine... L'ancien propriétaire n'a vraiment pas dû y prendre soin il faut dire. 😒
Enfin bref, je l'aime cette chiotte chiante et je compte bien dépenser encore mon fric dedans pour rouler avec.
Surtout au bord de la mer ! Voilà voilà 😋✌🏻
Pièces jointes
Snapchat-2075997477.jpg

bisuz
Addicted
Moto(s) :
Re: Bondour la team GSE

Message par bisuz » jeu. mars 31, 2022 12:26 pm

Bienvenue :yo:

MathSteel
Membre
Moto(s) :