Donc bonjour à tous !
présentation
Modérateur : Modérateurs
présentation
Donc bonjour à tous !
- bielleverte
- Membre
- Messages : 228
- Inscription : sam. févr. 06, 2021 10:56 pm
- Moto(s) :
- Ville :
Re: présentation
Salut et bienvenue à toi
Ben parce que pour 0,1kw, tu n'est pas légal, que les flic peuvent te la mettre et parce que tu ne sera pas couvert par ton assurance en cas d'accident.
Après le tout c'est d'assumer..
Comme on dit, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout v.. BOUMMM!!!
Après moi perso je m'en fou, mais il faut le savoir..
A bientôt sur le forum
Ben parce que pour 0,1kw, tu n'est pas légal, que les flic peuvent te la mettre et parce que tu ne sera pas couvert par ton assurance en cas d'accident.
Après le tout c'est d'assumer..
Comme on dit, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout v.. BOUMMM!!!
Après moi perso je m'en fou, mais il faut le savoir..
A bientôt sur le forum
- vertik2
- Modérateur
- Messages : 1293
- Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
- Ville : penn ar bed
Re: présentation
Salut szilard !
Bienvenue sur le forum !
@+
Bienvenue sur le forum !
@+
- Nico Road 333
- Addicted
- Messages : 2682
- Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
- Ville : Saint-Herblain (44)
Re: présentation
Bonjour et bienvenue.
Je pense que notre ami jeune permis, et sûrement jeune tout court, n'a pas de famille, pas d'enfant, et ne se rend pas compte qu'en cas de gros problème, c'est-à-dire de dommages corporels à autrui dont il serait responsable, que ça peut se terminer par toute une vie à bosser pour celui à qui il aura fait du mal, donc plus de projet perso, une vie gâchée pour pas grand chose.
Il faut espérer que quand il a assuré sa moto, il a bien dit à l'assurance qu'elle n'était pas bridée, mais j'en doute, car ça revient à dire qu'on conduit un véhicule pour lequel on n'a pas le permis.
Je partage ton avis Bielleverte, 0,1 kW ça parait insignifiant et ça l'est sûrement d'un point de vue technique, mais une assurance ne fait pas dans la technique ou le feeling lorsqu'il s'agit de payer, mais dans le réglementaire.Après le tout c'est d'assumer..
Je pense que notre ami jeune permis, et sûrement jeune tout court, n'a pas de famille, pas d'enfant, et ne se rend pas compte qu'en cas de gros problème, c'est-à-dire de dommages corporels à autrui dont il serait responsable, que ça peut se terminer par toute une vie à bosser pour celui à qui il aura fait du mal, donc plus de projet perso, une vie gâchée pour pas grand chose.
Il faut espérer que quand il a assuré sa moto, il a bien dit à l'assurance qu'elle n'était pas bridée, mais j'en doute, car ça revient à dire qu'on conduit un véhicule pour lequel on n'a pas le permis.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km
