Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour à toutes et à tous
Je roule depuis 92 avec un virago 750 de 92 et un sportster 1000 XL de 79, mon fils a eu son permis il y a un an et est l'heureux possesseur
de deux 500GSE. Une de 91 et l'autre de 2001, les deux fonctionnent.
Première inscription sur un forum, j'assure l'entretien de mes motos donc hâte de lire les articles concernant la 500 GSE.
Bonne route à tous
Difun
Je roule depuis 92 avec un virago 750 de 92 et un sportster 1000 XL de 79, mon fils a eu son permis il y a un an et est l'heureux possesseur
de deux 500GSE. Une de 91 et l'autre de 2001, les deux fonctionnent.
Première inscription sur un forum, j'assure l'entretien de mes motos donc hâte de lire les articles concernant la 500 GSE.
Bonne route à tous
Difun
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: Présentation
Salut !
Bienvenue sur le forum !
Une photo de tes GS ?
@+
Bienvenue sur le forum !
Une photo de tes GS ?
@+
- bielleverte
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue à toi
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
Bonjour Vertik 2
Voici une photo ET un petit historique, qui en dira plus sur mon inscription.
Suite à son obtention du permis, mon fils a trouvé la 500 de 91 sur le bon coin, lors de notre visite on a pu voir une autre au fond du
garage en pièce détachée. le proprio nous dit qu'elle a une bielle HS et que tout le reste est ok, mais avec son déménagement pas le temps de s'en occuper, après une longue discussion, on repart avec les 2
. je remonte la bête avec une bielle d'origine, juste pour vérifier si l'affaire est vraiment bonne. Incroyable elle tourne très bien (24000 KM compteur) Le fiston roule avec et après 1500 km léger claquement coté bielle changé, comme je n'ai pas changé les coussinets pour ne pas dépenser trop au cas ou elle avait d' autres problèmes cachés!!! Je me doute que le claquement viens de là donc la j'ai commandé les coussinets de bielles et dés réception je redémonte.
Voici une photo ET un petit historique, qui en dira plus sur mon inscription.
Suite à son obtention du permis, mon fils a trouvé la 500 de 91 sur le bon coin, lors de notre visite on a pu voir une autre au fond du
garage en pièce détachée. le proprio nous dit qu'elle a une bielle HS et que tout le reste est ok, mais avec son déménagement pas le temps de s'en occuper, après une longue discussion, on repart avec les 2
Bienvenue sue le forum , c'est dommage d'avoir fait l'économie de 25€ pour les 2 coussinets maintenant tu va devoir ressortir le moteur du cadre pour l'ouvrir, changer des joints ...
oui c'est clair, manque de réflexion de ma part. Du coup, ce matin j'ai tout démonté et je remonterai le week End prochain.
- bielleverte
- Membre
- Moto(s) :
Simpa les gs
Hésite pas à ouvrir un post pour nous faire partager ta mécanique
Hésite pas à ouvrir un post pour nous faire partager ta mécanique