Hello les GSiste
Je m'appelle Nicolas, 28 ans.
Je passe actuellement mon a2, dernière examen de conduite mercredi prochain..
Jai beaucoup rouler en 50cc gamin puis en 125 2t un peux moins gamin..
Les années passe et il était temps d'avoir quelque chose de plus sérieux.
Je suis plutôt bon bricoleur on va dire, mais pas mécano. Cependant j'ai pas l'habitude daller voir le garagiste, je me renseigne et essaye de faire par moi-même .
Deux machine me plaise beaucoup pour commencer, la première vous devez deviner de quel modèle il s'agit puisque je suis ici. La deuxième ce serait un kle500.
Je ne veux pas de moto bridé donc si je prend une suz ce sera 96' max.
Ce qui me plaît sur ces deux petites ?
La kle et confortable, en solo comme à deux, pratique au quotidien Comme pour pour partir en week-end avec la copine. Limite du a2. Bonne voyageuse en somme.
La gse, bonne bouille, très personnalisable. Presque sportive si l'on fait ce qui faut. De quoi passer des heure ( et un peux d'argent..) dans le garage a la bichonner et l'upgrader. Ca semble être une grosse mobylette, sûrement de quoi bien s'amuser en solo au début.
Le choix et dur et je vais vous expliquer pourquoi.
J'aimerais beaucoup partir en week-end avec ma copine. Mais elle n'a jamais fait de moto et cela lui fait peur. Elle peut adorer ou détester, ce sera la surprise. Mais si elle aime, ben forcément la kle nous offrira plus de confort et de possibilités de voyage.
Si elle n'aime pas, la suz me donnera sûrement plus de plaisir en solo puisque j'aime bricoler et tourner la poignée.
Je fait 140km aller/retour pour le taf, donc ce sera principalement des trajets solo que je vais faire dans tout les cas.
La ou vous pouvez m'aider dans un premier temps, ce serait en me donnant votre avis (et de vos passagers/ères) sur le confort en duo des gs. J'ai bien trouvé quelque avis sur le net mais il ne développe pas trop..
Si il y en a qui on testé la différence avec une selle confort la aussi ça m'intéresse.
En gros, quel sont les limite envisageables à deux?
Après jai bien une ou deux autres questions mais elle viendront seulement si j'achète la bête..
A bientôt sur les route, et le forum aussi bien sur