Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je redeviens motard à partir de ce jour 2 juillet 2020!
J'avais cessé de monter sur un deux roues... par sagesse mais ce n'était pas une bonne raison d'arrêter à vie non plus.
1993 : permis al et 125 rg gamme fun. La classe, 35 cv... une machine pointue et joueuse.
1996 : permis a et après pas mal de casse moteur du rg, je deviens un ninja... zx6r. Formidable.
1998 : beau zx6 garé, beau zx6 cassé par une folle du volant qui lui rentre dedans. Assurance : remplacement par un zx6 1998. Re formidable.
2006 : fleurissement de radars sur les bas-côtés, arrivée de la descendance... je vends et tente de plus jamais resombrer...
2020 : l'envie refait surface, j'essaie un 600 bandit... burk burk, je sais ce que je veux ce n'est pas ça et ce sera un vélo.
Le bon coin, je trouve un gse 1000 euros, 51000 km, 1998. J'essaie, j'adore! Je récupère la moto début août.
Elle est propre, repeinte bleue et cadre gris. Mais pas de documents d'entretien. L'huile moteur est propre, la batterie nickelle, démarre bien. Côté bof bof, un claquement côté embrayage au ralenti, une sortie pot un peu noire, frein arrière plus que mou.
Je vis en Normandie près de Saint-Lô.
Merci de m'accueillir ici.
Ugo le nouveau
Modérateur : Modérateurs
-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Bienvenue sur le forum, et rebienvenue chez les motards!
Perso j'ai passé le permis en tant que papa, ça permet de rentrer un poil plus vite pour voir ma descendance
(mais pas trop vite quand même).
Perso j'ai passé le permis en tant que papa, ça permet de rentrer un poil plus vite pour voir ma descendance
Re: Ugo le nouveau
Oui et en gse, on se faufile bien!