Stéphane, 45 ans, je vis près de Roanne dans la Loire.
J'étais beaucoup trop con à l'époque pour passer des accidents de mobylette aux accidents de moto et j'ai donc préféré me contenter d'avoir mes accidents en voiture afin d'augmenter mes chances de survie (et ça a marché: jamais une égratignure).
J'ai pris conscience il y a un an d'être devenu une grosse "flipette" et qu'il était désormais possible de revenir au deux roues.
Je conduis donc un petit custom coréen depuis un an-une HYOSUNG Aquila- et j'ai eu envie de "tenter" le code moto en candidat libre le mercredi de la première semaine du déconfinement. Et là surprise: 3 fautes!
Le code en poche je me suis inscrit l'après-midi même dans une moto-école.
Etant limité actuellement niveau budget pour raisons familiales (divorce) j'ai cherché un modèle peu cher, fiable et non bridé en 34 cv. Mon dévolu s'est donc porté sur une GSE 500 de 1995 dont le carénage a été rajouté et équipée d'un échappement Delkevic qui lui procure un son très grave sans être abusé.
La moto est très propre et a été très bien entretenue. Ayant été la chercher sur Lyon dimanche soir et l'ayant laissée chez mon frère qui va me la ramener cet après-midi je ne peux vous montrer que des photos issues de l'annonce du bon coin mais j'en ferai d'autres que je posterai plus tard.