Alexis jeune newbie

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Alexis_Z
Membre
Moto(s) :
Alexis jeune newbie

Message par Alexis_Z » sam. mai 30, 2020 11:01 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Alexis, 21 ans. J'ai le permis A2 depuis 2 ans et j'ai passé la passerelle A en janvier mais j'attends toujours ma petite carte rose (les joies de de l'administration ^^). Bien évidemment je possède une GS500E, avec 56 000km au compteur et la particularité d'être de la même année que moi, de 98. :D
Malheureusement si je suis ici c'est qu'elle ne se porte pas très bien. Je fais souvent le bricolage moi même, des problèmes persistes et ce n'est pas le concessionnaire suzuki qui va résoudre mon problème (350€ pour... rien...). J'ai souvent vu des sujets de ce forum qui semblaient être similaire aux miens mais je ne pouvais pas y accéder car je n'étais pas inscrit. Après avoir passé mon chemin plusieurs fois, et tenté de bricoler sur la moto sans succès je me suis décidé à sauter le pas et vous rejoindre en espérant trouver une réponse à mes problèmes. Prendre la moto avec la peur de tomber en panne n'est pas très agréable et gâche de belles balades.

Ce n'est pas très gay comme présentation mais je vous rassure je garde espoir de pouvoir remettre ma petite GS au top de sa forme. :wink:

Flysid
Membre
Moto(s) : GS500E 2006
Re: Alexis jeune newbie

Message par Flysid » dim. mai 31, 2020 6:27 am

Bienvenue à toi et bon courage dans ta resolution d problème.

vertik2
Modérateur
Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)

Message par vertik2 » dim. mai 31, 2020 8:50 am

Salut Alexis !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:
La GS, on arrive toujours à la réparer ! :mrgreen:

@+ :wink:

Alexis_Z
Membre
Moto(s) :

Message par Alexis_Z » dim. mai 31, 2020 10:16 am

Merci beaucoup pour l'accueil !
C'est ce que je me dis, la GS tu as de l'essence, de l'air et l'allumage ça devrait tourner. ^^

Répondre