Robert la cinquantaine et 30 de cheval de fer, mon pur sang actuel 600 diversion et bientôt une petite copine 500 gse qui prendras place à coté pour lui tenir compagnie et lui raconté ces belles balades.
nouveau parmi vous
Modérateur : Modérateurs
nouveau parmi vous
Bonsoir à tout les membres
Robert la cinquantaine et 30 de cheval de fer, mon pur sang actuel 600 diversion et bientôt une petite copine 500 gse qui prendras place à coté pour lui tenir compagnie et lui raconté ces belles balades.
-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Bienvenue à toi. Il y a de la place à l'écurie.
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: nouveau parmi vous
Salut Robert !
Bienvenue sur le forum !
@+
Bienvenue sur le forum !
@+
Re: nouveau parmi vous
Bon voila la bête est dans le garage, mais il à fallu l'aider la pauvre avec un plateau pour ce déplacer.
n'a pas rouler depuis 2016, juste un démarrage 1 fois par semaine sans se dégourdir les roue la pauvre.
un bon nettoyage carbu et réservoir pour commencer.
elle à l'air toute nu sans les carénages, espérons qu'elle va pas prendre froid sans sa robe.
la photo suivra
n'a pas rouler depuis 2016, juste un démarrage 1 fois par semaine sans se dégourdir les roue la pauvre.
un bon nettoyage carbu et réservoir pour commencer.
elle à l'air toute nu sans les carénages, espérons qu'elle va pas prendre froid sans sa robe.
la photo suivra