Bonjour,
Anthony 22 ans, je viens tout juste de faire l'acquisition d'une 500GSE de 1999. c'est ma première moto car je suis jeune motard. Cela faisait un moment que j'en cherchais une et ça y est !!
Je suis ici pour avoir quelques conseils d'experts sur la mécanique et les petites techniques d'entretiens pour la maintenir nickel.
Malheureusement, je penses avoir déjà un petit Problème, car elle coupe à chaud et je ne sais pas trop d'où cela peut venir. J'espère que cette communauté de GSiste pourra me filer une ou deux pistes.
Merci, et à bientôt!
Amicalement votre.
Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Anthony
500 GSE 2000 !
V à tous
500 GSE 2000 !
V à tous
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: Présentation
Salut Anthony !
Bienvenue sur le forum !
Une GS pour démarrer, c'erst parfait !
T'as une photo ?
Ici tu trouveras toutes les infos pour la maintenir en état et trouver une solution à ton problème !
@+
Bienvenue sur le forum !
Une GS pour démarrer, c'erst parfait !
T'as une photo ?
Ici tu trouveras toutes les infos pour la maintenir en état et trouver une solution à ton problème !
@+
-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Félicitations pour le permis !
Re: Présentation
Salut vertik2,
J'aimerais mettre une photo plus récente du GSE mais le forum n'accepte pas la taille du fichier malheureusement.
Ducoup j'ai que celle du jour ou je l'ai récupéré.
J'aimerais en mettre une d'aujourd'hui car elle a déjà un peu changée (plus de saut de vent, plus de stickers à part le "suzuki", et un bon coup de nettoyage!!)...
Bref, merci beaucoup pour l'accueil, j'espère pouvoir trouver mon bonheur et aider si jamais j'ai la réponse à des questions.
A bientôt et "ride safe" comme on dit!
J'aimerais mettre une photo plus récente du GSE mais le forum n'accepte pas la taille du fichier malheureusement.
Ducoup j'ai que celle du jour ou je l'ai récupéré.
Bref, merci beaucoup pour l'accueil, j'espère pouvoir trouver mon bonheur et aider si jamais j'ai la réponse à des questions.
A bientôt et "ride safe" comme on dit!
Anthony
500 GSE 2000 !
V à tous
500 GSE 2000 !
V à tous