Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM
Modérateur : Modérateurs
-
Fabregazzz
- Membre
- Moto(s) :
par Fabregazzz » ven. mai 15, 2020 9:54 pm
Bonjour à toutes et tous
présentation ultra-courte, c'est en cherchant des infos sur cette moto que j'ai vu l'adresse du forum, et quel meilleur endroit qu'un forum pour apprendre d'une machine ? A vrai dire j'ai déjà un trail et souhaiterais une petite sœur à côté pour m'amuser au quotidien sur une machine à l'ancienne de cocneption. Elle a un joli petit look, et je m'interroge sur sa fiabilité mais je n'ai pas d'a-priori, je reste open. J'espère donc apprendre des un(e)s et des autres, et dès que je la trouve, je balance une photo. Juste un détail que je n'aime pas sur cette moto : les versions avec les demi-guidons. C'est irrationnel, faut pas tenter de discuter, il n'y a pas d'autres raisons que celle-ci : cela ne me plait pas

merci pour l'accueil
-
vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Salut !
Bienvenue sur le forum !
La GS, elle est costaud pour peu qu'on fasse un attention à son niveau d'huile !
Les goûts et les couleurs ...chacun son guidon !
@+

-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
par Flysid » mar. mai 19, 2020 4:53 am
Bienvenue à toi pas Henri

ça va changer du trail