Bonjour a tous
Je me présente Brendan presque 30 ans de vaujany (38 )
Futur motard , j'attend la réouverture des motos écoles pour aller passer le permis ^^
J'ai eu l'occasion de récupérer une gse de 90 ( enfin un ensemble de pieces qui au final devrait ressembler à un gse ) auprès d'un copain qui monte un custom sur ce modèle
Le tout pour une bouchée de pain
J'ai également récupéré une donneuse d'organe pour pouvoir me servir en pièces manquantes
Une rénovation complète au programme ponctuée de plusieurs éléments contemporains
Ce qui me permettra de connaître ma moto sur le bout des doigts !
Bonne journée a tous et toutes
Présentation
Modérateur : Modérateurs
-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Bienvenue à toi hâte de voir ça.
Re: Présentation
Merci !
pour l'instant jen suis a la phase nettoyage /décapage/ ponçage
La partie cycle est nettoyée décapée et traitée contre la rouille , il ne reste qu'à peindre et vernir le tout
Mon plus gros morceau est le réservoir qui lui était recouvert d'une immense couche de mastic ,mal appliqué ,pour redonner ses formes a ce dernier et le pire , une bonne quinzaine de couches de peintures diverses , clairement non adaptées et mal appliquées mais il est quasiment décapé a 100%
Autant dire que ce n'est pas prêt de tourner^^
J'essayerai de poster des photos avant après ,suivant celles que je vais retrouver dans mes archives
pour l'instant jen suis a la phase nettoyage /décapage/ ponçage
La partie cycle est nettoyée décapée et traitée contre la rouille , il ne reste qu'à peindre et vernir le tout
Mon plus gros morceau est le réservoir qui lui était recouvert d'une immense couche de mastic ,mal appliqué ,pour redonner ses formes a ce dernier et le pire , une bonne quinzaine de couches de peintures diverses , clairement non adaptées et mal appliquées mais il est quasiment décapé a 100%
Autant dire que ce n'est pas prêt de tourner^^
J'essayerai de poster des photos avant après ,suivant celles que je vais retrouver dans mes archives
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Salut Brendan !
Bienvenue sur le forum !
Du boulot en perspective avant qu'elle n'aille à nouveau sur la route !
Mais, comme tu le dis, après tout ça, tu la connaîtras par coeur
@+
Bienvenue sur le forum !
Du boulot en perspective avant qu'elle n'aille à nouveau sur la route !
Mais, comme tu le dis, après tout ça, tu la connaîtras par coeur
@+
Merci
Effectivement ya un long long chantier qui m'attend
Après les grandes lignes du projet sont déjà décidées et prévues mais je suis encore dans l'incertitude concernant le projet final
Je fais faire un petit topic dans la section adaptée pour présenter les grandes lignes et exposer mes idées , recueillir des avis , des conseils
Tout les avis et même critiques sont bons a prendre du moment que c'est constructif ^^
Bonne journée
Effectivement ya un long long chantier qui m'attend
Après les grandes lignes du projet sont déjà décidées et prévues mais je suis encore dans l'incertitude concernant le projet final
Je fais faire un petit topic dans la section adaptée pour présenter les grandes lignes et exposer mes idées , recueillir des avis , des conseils
Tout les avis et même critiques sont bons a prendre du moment que c'est constructif ^^
Bonne journée