Salut à tous!

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

philok
Membre
Moto(s) :
Salut à tous!

Message par philok » lun. avr. 27, 2020 4:24 pm

GS 500 light.jpg
bonjour,
Je m'appelle Philippe et j'ai 62 ans. j'habite dans le val d'oise. Je suis un motard de longue date et j'ai possédé pas mal de moto avec qui j'ai vécu de nombreuses aventures en Europe et en Afrique. Il y a un ans environ, je me suis mis à la recherche d'une monture économique pour me rendre à mon travail. Mon choix c'est naturellement porté sur la Suzuki 500 GSE. Simple peu onéreuse, c'est la reine des moto école. Après quelques recherches, J'ai déniché un modèle 2007, vignette cri'air 2 qui correspondait parfaitement à mes souhait. Je pensait alors avoir à faire à une terne utilitaire juste bonne à me traîner à mon boulot, mais j'ai vite appris que la petite Susy a plus d'un tour dans son sac....Non seulement elle me permet d'aller à mon travail par tous les temps mais elle donne l'envie de s'éclater sur les départementales aux senteurs printanières. La GS 500 est une vraie moto avec laquelle on se fait plaisir pour pas cher. On retrouve là l'esprit de la moto que j'ai connu dans ma jeunesse. Le temps où les machines avaient presque toutes la puissance de notre GS ( Honda 350 four, Yamaha 350 rd, Suzuki 380, ect....) C'est sûr que maintenant si on a pas au moins 100 canassons sous la poignée on suscite des regards narquois au feu rouge. Dans les virages , c'est une autre paire de manches et plus d'un quatre cylindre l'a appris à ses dépends. Cette petite Suz, je l'aime. Et même si je craque pour une autre, elle aura toujours sa place au fond de mon garage.

vertik2
Modérateur
Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)

Re: Salut à tous!

Message par vertik2 » lun. avr. 27, 2020 5:51 pm

Salut Philippe !

bienvenue sur le forum ! :trinque:
la mode est au revival !
La GS attire de plus en plus de monde avec, comme tu le dis, son côté simple et facile, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir sans prise de tête, surtout avec les contrôles routiers et la limite des 80 km/h :mrgreen: !

@+ :wink:

Flysid
Membre
Moto(s) : GS500E 2006
Re: Salut à tous!

Message par Flysid » lun. avr. 27, 2020 6:21 pm

Bienvenue à toi

Répondre