Nouveau Suzukiste
Modérateur : Modérateurs
Nouveau Suzukiste
Bonjour à tous!
Après m'être enfin décidé à passer le permis, me voilà avec un A2 tout neuf et... une presque belle GSE500 de 2003!
Moto choisie pour sa puissance compatible avec le A2 sans bridage, j'ai récupéré un bout d'épave que j'ai complètement remontée (elle possède une base moteur de 96 avec les carbus et la gestion de la 2003) mais avec encore du multi couleur en esthétique... C'est pour anticiper la première chute!! (non)
J'espère trouver ici pas mal d'info et pourquoi pas apporter mon expérience!
Vivement la fin du confinement qu'on puisse rouler!!!
Après m'être enfin décidé à passer le permis, me voilà avec un A2 tout neuf et... une presque belle GSE500 de 2003!
Moto choisie pour sa puissance compatible avec le A2 sans bridage, j'ai récupéré un bout d'épave que j'ai complètement remontée (elle possède une base moteur de 96 avec les carbus et la gestion de la 2003) mais avec encore du multi couleur en esthétique... C'est pour anticiper la première chute!! (non)
J'espère trouver ici pas mal d'info et pourquoi pas apporter mon expérience!
Vivement la fin du confinement qu'on puisse rouler!!!
-
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
C'est grace au moteur de 1996 qu'elle est compatible A2?.
En tout cas bienvenue ^^ et félicitation pour le a2
En tout cas bienvenue ^^ et félicitation pour le a2
Re: Nouveau Suzukiste
Salut
J'ai pas suivi le sujet car pas en a2 mais vérifie bien car il me semble que le modèle 2003 n'est pas compatible a2.
J'ai pas suivi le sujet car pas en a2 mais vérifie bien car il me semble que le modèle 2003 n'est pas compatible a2.
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Salut !
Bienvenue sur le forum !
Bravo pour le permis
C'est son certificat de conformité qui fait foi et donc son numéro de série.
Du coup, la tienne qui est de 2003, est à 35.1 kw pour l'administration ...
@+
Bienvenue sur le forum !
Bravo pour le permis
C'est son certificat de conformité qui fait foi et donc son numéro de série.
Du coup, la tienne qui est de 2003, est à 35.1 kw pour l'administration ...
@+
GS500 (K2) - XJ6 (2011)
-
- Membre
- Moto(s) : 500 GS. Honda 1000 Cbf. Mobymatic 50 VLC
Salut.
Oui, vivement qu'on roule !!
Oui, vivement qu'on roule !!
Merci pour votre accueil!
Pour être un peu plus précis, je pense que cette moto a connu une casse moteur par le passé, et ce dernier (bloc seul) avait été remplacé par un modèle de 96 (noir donc).
Sauf erreur de ma part, ce qui différencie les modèles 40ch des 48ch, ce sont les carbus (Mikuni 34) et la gestion de l'allumage (boitier 13 fils), éléments qui ont été récupérés du moteur de 2003. Si vous connaissez d'autres différences, je suis preneur de l'info!
Et oui, elle est bien notée en 35,1kW sur la carte grise. Mais mon assureur m'a affirmé que ça ne posait pas de problème et qu'on rentrait dans la tolérance (AXA, via le Club 14). J'ai d'ailleurs pu réaliser la carte grise sur présentation de mon permis A2, CQFD
Pour être un peu plus précis, je pense que cette moto a connu une casse moteur par le passé, et ce dernier (bloc seul) avait été remplacé par un modèle de 96 (noir donc).
Sauf erreur de ma part, ce qui différencie les modèles 40ch des 48ch, ce sont les carbus (Mikuni 34) et la gestion de l'allumage (boitier 13 fils), éléments qui ont été récupérés du moteur de 2003. Si vous connaissez d'autres différences, je suis preneur de l'info!
Et oui, elle est bien notée en 35,1kW sur la carte grise. Mais mon assureur m'a affirmé que ça ne posait pas de problème et qu'on rentrait dans la tolérance (AXA, via le Club 14). J'ai d'ailleurs pu réaliser la carte grise sur présentation de mon permis A2, CQFD
-
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Ha ba si il y a une tolérance je vais débrider la mienne xD
J'ai un GSF de 2006 qui fait 48chv aussi et j'ai réussis a m'assurer à la matmut avec, et groupama, ainsi que AMV, sans la faire brider, depuis je suis plus en A2 donc plus de problème du tout