Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

jujusuper
Membre
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 10, 2006 10:57 pm
Moto(s) :
Ville : Aulnay sous bois (93)

Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)

Message par jujusuper » mer. mars 04, 2020 9:36 pm

Re Bonjour a tous....

Je reviens me presenter....j etais inscrit il y a tres longtemps...j avais....bah j avais 10 ans de moins lol
J ai suivi le forum pendant 1 moment et puis j ai change de moto...j ai eu des enfants tout ca...

Resultat je n ai pas retouche ma GS500e de 1992 depuis des années...

Et je n ai plus trop le temps de m en occuper mais j adorais :/

Bref d ici peu je mettrais une annonce pour un GS500e de 1992 avec plein de pieces vu qu il faut un moment se rendre a l evidence...

A bientot
V

Jipe52
Membre
Messages : 118
Inscription : mer. févr. 12, 2020 6:16 pm
Moto(s) : 500 GS. Honda 1000 Cbf. Mobymatic 50 VLC
Ville :

Re: Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)

Message par Jipe52 » ven. mars 06, 2020 6:40 pm

Salut.

Avatar de l’utilisateur
vertik2
Modérateur
Messages : 1293
Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Ville : penn ar bed

Re: Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)

Message par vertik2 » ven. mars 06, 2020 8:43 pm

Bienvenue (de passage si je comprends bien :lol:)

@+ :wink:

jujusuper
Membre
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 10, 2006 10:57 pm
Moto(s) :
Ville : Aulnay sous bois (93)

Re: Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)

Message par jujusuper » lun. mars 09, 2020 10:59 pm

Oui un petit coucou histoire de dire bonjour quand meme :)

Répondre