Re Bonjour a tous....
Je reviens me presenter....j etais inscrit il y a tres longtemps...j avais....bah j avais 10 ans de moins lol
J ai suivi le forum pendant 1 moment et puis j ai change de moto...j ai eu des enfants tout ca...
Resultat je n ai pas retouche ma GS500e de 1992 depuis des années...
Et je n ai plus trop le temps de m en occuper mais j adorais :/
Bref d ici peu je mettrais une annonce pour un GS500e de 1992 avec plein de pieces vu qu il faut un moment se rendre a l evidence...
A bientot
V
Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)
Modérateur : Modérateurs
- vertik2
- Modérateur
- Messages : 1293
- Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
- Ville : penn ar bed
Re: Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)
Bienvenue (de passage si je comprends bien
)
@+
@+
-
jujusuper
- Membre
- Messages : 16
- Inscription : mar. janv. 10, 2006 10:57 pm
- Moto(s) :
- Ville : Aulnay sous bois (93)
Re: Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)
Oui un petit coucou histoire de dire bonjour quand meme 
