Salut l'es "gsisites" et déjà bravo pour ce forum ! Un forum de passionnés à ce que j'ai pu voir.
Thomas, 25 ans de la région parisienne. J'ai obtenu le précieux sésame le 15 décembre dernier soit à quelques jours près du permis A... Mais quel plaisir de rouler... Même en A2 !
Ma belle est de 98 ( clairement LA meilleure année ) et totalise bientôt 69000 bornes. Je l'ai achetée en avril 2016 mais ne pouvant pas passer le permis avant, elle a longtemps dormi au garage. Bien sûr, comme toutes les vieilles dames, elle a ses défauts. Je ne peux pas la démarrer normalement. Je suis obligé de la pousser en passant la 2 et de sauter dessus pour la faire partir. Elle n'a commencé a me faire ça que récemment. Peut être le froid ? Le forum est déjà bien fourni, je vais d'abord y jeter un coup d’œil avant de poster quelque chose.
A bientôt sur le forum !
Et un de plus !
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) : Suzuki 500 GSE
Re: Et un de plus !
Salut et bienvenue parmi nous, j'ai fait comme toi, GSE en avril 2016, avant d'attaquer le permis, obtenu lui en Novembre 2016 ; en attendant de pouvoir rouler légalement, j'ai changé les consommables, une révision, histoire d'avoir une moto au top pour bien commencer...
Tu as un peu de temps ? je te propose de faire un tour sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=G2V-zlt71V0&t=1s