Bonjour du Havre (76)

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Quentin_lmn
Membre
Moto(s) : 500 GSE

Bonjour du Havre (76)

Message par Quentin_lmn » lun. déc. 26, 2016 10:26 pm

Bonjour à tous,

Je m'appel Quentin j'ai 20 ans et je viens du Havre. J''ai rejoins la grande famille des motards il y a peu plus d'un mois maintenant. .

J'ai débuté en 50cc à mes 14 ans et j'ai toujours été passionné par les 2 roues. J'ai eu la chance de faire un peu de moto cross, mais j'ai toujours été attiré par les vieilles moto d'origine ou transformées en café racer, le style custom aussi.

Voilà que 6 ans plus tard je réalise enfin mon rêve et je décide de m'acheter une 500 gse de 42 500 km sur leboncoin à 30 km de chez moi. Je l'ai choisi sur les conseils de mon oncle motard depuis plusieurs années, avec mon petit budget d'étudiant et des heures de travail le week-ends j'ai fini par réussir à me la payer et il faut dire que j'en suis très satisfait ! (Ou presque je vous expliquerai tout ça dans la section mécanique/pannes)

Par la suite j'ai pour projet d'en faire un café racer mais cela viendra progressivement, je vous ferai part de cela dès que j'aurai débuté.

Au niveau mécanique je ne suis pas très calé, j'essaie d'apprendre tout seul avec des petites bases et je ne demande qu'à apprendre. Heureusement que j'ai mon oncle et un ami motard qui s'y connaissent un peu plus. :roll:
Comme a dit Benjamin Franklin "Ayez la volonté et la persévérance, et vous ferez des merveilles"
(J'espère que ce bon vieux Ben aura raison de moi :lol: )

Voilà, je ne suis pas habitué aux forums, j'espère avoir fait les présentations comme il se devait. :|
A bientôt ! :moto:

gofast
Membre
Moto(s) : Suzuki 500 GSE

Re: Bonjour du Havre (76)

Message par gofast » mar. déc. 27, 2016 12:33 pm

Bienvenue, décidemment on est envahi de projets cafe racer, c'est une bonne chose que la GSE retrouve de l'intérêt auprès des débutants (je suis moi même débutant)

Bravo pour ton permis :wink:
Tu as un peu de temps ? je te propose de faire un tour sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=G2V-zlt71V0&t=1s

Répondre