salut gsistes
Modérateur : Modérateurs
salut gsistes
bien le bonjour depuis Toulouse ou j´habite. originaire de bretagne j'y suis depuis un an pour le taf. grand voyageur, j'ai un permis espagnol ce qui me permet de ne pas être inquiété (pour combien de temps???) au niveau de la perte de points... même si je ne suis pas spécialement cacou encore que on ne peut s’empêcher de faire quelques folies de temps en temps.
j'ai une gs500e de 97 avec 38000 km au compteur acheté il y a trois mois.
j'ai malheureusement un problème au démarrage qui m’empêche de l'utiliser beaucoup en ce moment par manque de confiance dans son redémarrage... depuis chez moi et avec la batterie complètement rechargé elle démarre correctement (même si c pas top) mais je galère franchement si cela fait plusieurs heures sans l'utiliser ( genre retour du taf...).
je vais donc mettre un peu les mains a la patte et nettoyer dans un premier temps les carbus, changer les bougies et voir si cela résout le problème.
merci a tous pour vos ajouts qui m'ont déjà été de grande utilité et à bientôt sur les forums.
P:S: pour les photos je charge ça dés que je prends des photos de ma bête.
A plus
Pyve
j'ai une gs500e de 97 avec 38000 km au compteur acheté il y a trois mois.
j'ai malheureusement un problème au démarrage qui m’empêche de l'utiliser beaucoup en ce moment par manque de confiance dans son redémarrage... depuis chez moi et avec la batterie complètement rechargé elle démarre correctement (même si c pas top) mais je galère franchement si cela fait plusieurs heures sans l'utiliser ( genre retour du taf...).
je vais donc mettre un peu les mains a la patte et nettoyer dans un premier temps les carbus, changer les bougies et voir si cela résout le problème.
merci a tous pour vos ajouts qui m'ont déjà été de grande utilité et à bientôt sur les forums.
P:S: pour les photos je charge ça dés que je prends des photos de ma bête.
A plus
Pyve
la vie ne vaut d'être vécue sans amour...
Suzuki gs500e 98
Suzuki gs500e 98
Re: salut gsistes
Salut toulousain !
Un permis espagnol en résidant en France , putain le réve !!
Bienvenue !
Un permis espagnol en résidant en France , putain le réve !!
Bienvenue !
- teurteul73
- Membre
- Moto(s) :
bienvenue ici l'ami
Salut et bienvenu a toi Pyve @+
Bienvenue
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- jackportenawak
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue à toi
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue