salut les gens !
Modérateur : Modérateurs
salut les gens !
Salut tout le monde comme vous devez vous douter vu la section ou je poste je suis nouveau et ceci est ma présentation
Tout d'abord j'ai 22 ans je suis en train de passer le permis a2, je viens d'avoir mon plateau avec 5a du premier essai (je me vente parce que je suis vraiment content ) et sinon dans la vie je suis electromecanicien mais beaucoup plus electro ce qui n'aide pas vraiment pour notre gse
N'ayant pas un énorme budget a consacré a l'achat de ma moto et étant très limité par les modèle compatible a2 j'ai découvert la gse et m'en suis acheté une de 1990 mais qui n'avait malheureusement pas roulé depuis des années
Donc je vais essayer de la restauré, (avec plus ou moins aucune connaissance en mécanique de moto ou voiture sinon c'est trop facile ) l'objectif étant déjà d'avoir une moto fiable pour commencer.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Tout d'abord j'ai 22 ans je suis en train de passer le permis a2, je viens d'avoir mon plateau avec 5a du premier essai (je me vente parce que je suis vraiment content ) et sinon dans la vie je suis electromecanicien mais beaucoup plus electro ce qui n'aide pas vraiment pour notre gse
N'ayant pas un énorme budget a consacré a l'achat de ma moto et étant très limité par les modèle compatible a2 j'ai découvert la gse et m'en suis acheté une de 1990 mais qui n'avait malheureusement pas roulé depuis des années
Donc je vais essayer de la restauré, (avec plus ou moins aucune connaissance en mécanique de moto ou voiture sinon c'est trop facile ) l'objectif étant déjà d'avoir une moto fiable pour commencer.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
- jackportenawak
- Membre
- Moto(s) :
Re: salut les gens !
bienvenue à toi
Salut et bienvenu a toi @+
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Bienvenue!
- actarrius
- Membre
- Moto(s) :
bienvenue, bon courage pour ta restauration et bon nettoyage!
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue