Bonjour a tous
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Bonjour,
Moi c'est Guillaume, 18 ans, bachelier et nouveau motard (enfin plus ou moins je sors du monde la 125 ), permis A2 en poche depuis fin avril, je récupère la vieille GS 500 E de mon père de 1993 qui traine au fond du garage avec ses 10000km ( ce qui n'est pas énorme) mais maintenant il va falloir la faire tourner comme un horloge et j’espère que grâce a votre aide, je pourrais la faire fonctionner
Moi c'est Guillaume, 18 ans, bachelier et nouveau motard (enfin plus ou moins je sors du monde la 125 ), permis A2 en poche depuis fin avril, je récupère la vieille GS 500 E de mon père de 1993 qui traine au fond du garage avec ses 10000km ( ce qui n'est pas énorme) mais maintenant il va falloir la faire tourner comme un horloge et j’espère que grâce a votre aide, je pourrais la faire fonctionner
- tredudon
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Bienvenue Guillaume avec ta belle GSe coquelicot
Si la moto de ton papounet a pas tourné depuis plusieurs mois, tu veilleras à d'abord lui faire une sortie de remisage en régle : vidange+filtres huile, controle et changement filtre air s'il le faut, bougies neuves conseillées, si les pneus n'ont pas roulés depuis un bail, meme d'aspect potable, changes les pour ta sécurité sinon vérifies la pression.
Controle et graissage de ta chaine (rouille, tension, jeu...)
Liquide et plaquettes de frein à controler.
Et le meilleur pour la fin : les carbus et de l'essence fraiche. Vidanges les cuves et laisses couler un peu avec l'essence fraiche histoire de rincer le mieux possible les cuves.
Et une bonne batterie bien chargée (ou rechargée) imperatif
Si ton pére roulait avec dernierement oublie mes conseils
Bonne route et sois prudent
Si la moto de ton papounet a pas tourné depuis plusieurs mois, tu veilleras à d'abord lui faire une sortie de remisage en régle : vidange+filtres huile, controle et changement filtre air s'il le faut, bougies neuves conseillées, si les pneus n'ont pas roulés depuis un bail, meme d'aspect potable, changes les pour ta sécurité sinon vérifies la pression.
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Liquide et plaquettes de frein à controler.
Et le meilleur pour la fin : les carbus et de l'essence fraiche. Vidanges les cuves et laisses couler un peu avec l'essence fraiche histoire de rincer le mieux possible les cuves.
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Bonne route et sois prudent
- shinigami
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Bienvenu
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route.
Adieu la GS, mais bonjour la Hornet : http://www.gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=11594
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- trekker90
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bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
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- teurteul73
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- kevinb0501
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- Philamiens
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