Merci a toi, je mettrais des photos a l'occasion, mais pour l'instant ma GS n'a rien de spedial, tout est full stock dessus, et comme je ne suis pas un as en mécanique je n'ai rien entrepris de bien compliqué, je me suis contenté d'adapter a mon usage ce qui n'allait pas, mais que des petits travaux :
- Remettre des ampoules dans le compte tour et le compteur
- Baisser un peu l’éclairage avant qui allait droit dans les yeux des automobilistes
- Ajouter un porte U parce que le mien ne rentre pas sous la selle
- Redresser le cadre a l’arrière qui avait été légèrement tordu, certainement suite a une chute (du coup le feu arrière était de travers ainsi que la plaque, maintenant c'est tout droit

)
- Changer le rétro gauche qui avait beaucoup de jeu
La seule chose que j'aurais envie de changer c'est l’échappement d'origine qui est bien trop silencieux a mon gout pour être a l'aise entre les voitures, alors je ne veux pas un truc de kéké qu'on entend arriver a 5km, mais ca me plairait d'etre entendu par les automobilistes a défaut d'etre vu parfois ...
Pour la circu j'ai peur parce que j'ai fait une belle connerie dés les 500 premiers mètres

(Première priorité a droite qu'on croise, je la remarque en arrivant dessus, donc je freine fort et je fait ma vérif mais c'etait trop tard, j'ai eu la remarque par l'inspecteur du genre "veuillez adapter votre vitesse a la situation"

) mon moniteur m'a dit que comme le reste du parcours etait d’après lui sans fautes ca devrait passer, mais il m'a dit que ca serait a l’appréciation de l'inspecteur ... j’espère qu'il s’était levé du bon pied
EDIT Merci ibo