Moi c'est paypay, étudiant en qualité et logistique industrielle et jeune motard.
Après avoir fait mes premières "armes" sur une petite 50 ou je passais des heures dessus pour gagner des petits chevaux de cirque, j'ai passé mon permis car passionné et peu intéressé par la caisse à l'époque.
Seulement voilà, cela tombait mal puisque je déménageais avant d'avoir ma circulation !
Des recherches plus tard, j'obtenais le papier rose en novembre dernier.
Mais par manque d'argent j'ai du attendre mon premier hiver Haut-Savoyard (ce fut trèèèèèèès long pour 4 mois) pour chiner les annonces des bécanes bridables en 34cv.
étant un peu âne bâté dans l'âme je me suis dis qu'une moto à la mécanique peu poussée serait idéale pour commencer ma vie de motard alpin, pour éviter de bousiller une belle meule et de me tuer accessoirement
Trêve de plaisanterie, je me suis inscris sur ce forum pour vous présenter ma gs, mais aussi pour avoir le plus d'aide possible, et peut-être partager des choses.
Concernant la brêle je ferais une présentation dans la partie adéquate dès que j'aurais un peu de temps, en attendant des indices c'est pas mal !
Donc c'est un millésime 2005, jaune avec le cadre noir que j'ai acheté à une moto-école.
Je vous en dirait bien plus sur l'autre sujet, comme le fait qu'elle a subi et subira encore des modifs afin de supporter l'arsouille dans les cols.
Au plaisir