Bonjour à tous!
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous!
Je viens de passer mon permis A2, j'ai 22 ans et j'achète la gs de 2007 de ma moto ecole. Elle a 55000 bornes et j'ai trouvé un embrayage d'occase à 50 euros que je compte changer en même temps que la vidange changement filtre à huile et air. Avez- vous idée d'un point faible que cette moto pourrait avoir puisque des générations de jeunes motards se sont fait la main dessus?
Elle a chuté surement plusieurs fois mais à part ça?
Pour finir ce pavé dans la mare à quoi faut-il faire attention avec les gs quand elles ont peut être un peu chauffé?
Merci à tous!
Elle a chuté surement plusieurs fois mais à part ça?
Pour finir ce pavé dans la mare à quoi faut-il faire attention avec les gs quand elles ont peut être un peu chauffé?
Merci à tous!
Moi aussi j'ai fais un devis chez axa ! Quel est ton type MINE (numéro D2.1 sur la carte grise) ? Sur la carte grise de l'ancien propriétaire tu avais pas de puissance ni rapport poids puissance (mon cas) inscrit sur la carte grise ?
Je serais tenté d'appeler suzuki france pour savoir réellement d'après leur base de donnée ce qu'il en est !
Je serais tenté d'appeler suzuki france pour savoir réellement d'après leur base de donnée ce qu'il en est !
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
Pas facile ta question initiale ... un joint de culasse qui est pété c'est plus facile à voir (en principe ) mais là à part démonter et analyser en atelier de rectification, tant que ça tourne difficile de savoir si c'est déformé.
bruit, claquement vraiment flagrant, consommation d'huile à enfumer tout le quartier, après tu auras des performances dégradées, surconsommation ... sinon si ça tourne rond quand tu l'achète elle ne doit pas être plus mauvaise qu'une autre ... il y a toujours une part d'inconnu sur l'achat d'une "ancienne"
bruit, claquement vraiment flagrant, consommation d'huile à enfumer tout le quartier, après tu auras des performances dégradées, surconsommation ... sinon si ça tourne rond quand tu l'achète elle ne doit pas être plus mauvaise qu'une autre ... il y a toujours une part d'inconnu sur l'achat d'une "ancienne"
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue te pose pas de question tant qu'elle roule surveille juste ton niveaux d'huile
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Merci à tous pour ces réponses rapides! Scorpio 59 juste pour info je viens de conclure le contrat d'assurance avant d'aller chercher la belle lundi et no soucy... L'assurance club 14 assure tous les 500 qui dépassent de peu la limite des 35 kw.
Pour info ma carte grise est BK 11 et la puissance en kw y est 35,1.( la dame de l'assurance trouvait pas de correspondance du coup elle a mis bk 21)
Devant l'absurdité de cette nouvelle législation il parait qu'ils sont souples sur ces petites différences puisque, en dessous de no gs il y a pas grand chose sur le marché de l'occase.
Absurde car en dessous de 24 ans on a rarement de quoi payer 5500 une cbf neuve.
Pour info ma carte grise est BK 11 et la puissance en kw y est 35,1.( la dame de l'assurance trouvait pas de correspondance du coup elle a mis bk 21)
Devant l'absurdité de cette nouvelle législation il parait qu'ils sont souples sur ces petites différences puisque, en dessous de no gs il y a pas grand chose sur le marché de l'occase.
Absurde car en dessous de 24 ans on a rarement de quoi payer 5500 une cbf neuve.
- shinigami
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route.
Adieu la GS, mais bonjour la Hornet : http://www.gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=11594
Adieu la GS, mais bonjour la Hornet : http://www.gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=11594
BOnjour à tous et merci pour vos conseils insistants sur le niveau d'huile en regardant celui_ci en arrivant et après vidange il n'y avait plus qu'un litre et quelque!!! La vidange était horriblement noire! Il y avait quelques bruits dans le moteur avant la vidange mais dès qu'elle a eu son nouveau filtre à huile et 2,9 litre de 10w40 elle allait mieux!
Les suspensions dansent titubent comme une deuche ( j'exagère) je vais les vidanger et mettre de la 15w dès que possible
Les suspensions dansent titubent comme une deuche ( j'exagère) je vais les vidanger et mettre de la 15w dès que possible
BOnjour à tous et merci pour vos conseils insistants sur le niveau d'huile en regardant celui_ci en arrivant et après vidange il n'y avait plus qu'un litre et quelque!!! La vidange était horriblement noire! Il y avait quelques bruits dans le moteur avant la vidange mais dès qu'elle a eu son nouveau filtre à huile et 2,9 litre de 10w40 elle allait mieux!
Les suspensions dansent titubent comme une deuche ( j'exagère) je vais les vidanger et mettre de la 15w dès que possible...
Les suspensions dansent titubent comme une deuche ( j'exagère) je vais les vidanger et mettre de la 15w dès que possible...