C'est quand même pas évident, pour s'arrêter
Ma fille m'a vu hier et elle m'a dit "momannnn comment que t avais l'air d'une danseuse classique sur la pointe des pieds, au feu rougeuuuu !!!"
(oui, je sais, c'est une sale gosse mal élevée et irrespectueuse, mais que voulez vous, je n en ai qu'une faut bien que j'fasse avec !!!!)
Quelques centimetres de plus m'aiderait a avoir un peu plus confiance en moi !
Tiens : petite annecdote rigolote !
Hier, après le boulot j ai pris la moto pour aller faire quelques courses et surtout une grande ballade dans les alpilles.
Faut que je vous dise que la plupart du temps je gare la pitchounette sous une sorte de préau, juste en dessous de chez moi. Mais pour accéder au préau, il y a une petite route que les voitures ne peuvent pas prendre, et bien gardée par une grosse bite en fer.
Bref, j arrive de ma ballade , mais pour passer ce petit chemin bitumé, je dois passer entre la bite et la pelouse, sur un petit bout de route, tout en faisant une sorte de virage à droite.
Je négocie mon virage en priant la madone de ne pas me prendre cette foutue bite en fer, le tout en 1ere.
J'avance en regardant la bite, objet de toutes mes terreur (je sais pourtant qu'il ne faut pas regarder ce genre d objets ignobles, ma maman me l'a dit et répété) ..... et .... et .... et...
J'arrive tout doucement directement sur la bite ! jbonnnng ! en plein au milieu, sur le pneu !!!
La honte (faut dire que toutes les fenetres du petit immeuble ou j'habite, sont ouvertes sur ce foutu jardin à la con !)...
Bon, je suis déscendu, genre pour ne pas faire trop de bruit et ne pas ennuyer les voisins, j ai arrêté la pitchounette, j'ai fait les 20 metres a coté de la moto et surtout surtout SURTOUT... j'ai gardé mon casque en esperant que personne ne me reconnaitrait !!!!
Je deteste les bites en fer !!!! vraiment !!! du plus profond de mon ame !
