Un GSiste de plus!
Modérateur : Modérateurs
- vgrego01
- Membre
- Moto(s) :
Un GSiste de plus!
Bonjour à tous, donc je m'appelle Valentin j'ai 19ans, je suis actuellement étudiant en deuxième année à la fac de sport d'Angoulème (16) et heureux propriétaire d'une gse de 1997 depuis quelques moi maintenant.
Des mon plus jeune age (14 ans^^) j'ai conduis ma première moto une rieju rr 50 que je me suis fait volé. J'ai ensuite acquéris une aprilia rs qui marchait trés fort mais malheureusement je me suis fais percuter par une voiture et moto épave. Suite à cela j'ai eu une malaguti drakon pendant un an (j'aime les italiennes ) que je revendus pour finalement une gse aprés le passage du permis gros cube!
Voilà pour mon passé de motard!
La belle suz' quand elle a aujourd'hui 50 000 bornes et est bridé en 34 mais ça suffit pour prendre du plaisir avec!
Voilà pour ma présentation, et à tres vite sur ce forum!!
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=10090
Comme je l'ai acheté, entierement d'origine.
Changement des rétro pour des embout de guidons..
Comme elle est maintenant, dans l'esprit café..
Des mon plus jeune age (14 ans^^) j'ai conduis ma première moto une rieju rr 50 que je me suis fait volé. J'ai ensuite acquéris une aprilia rs qui marchait trés fort mais malheureusement je me suis fais percuter par une voiture et moto épave. Suite à cela j'ai eu une malaguti drakon pendant un an (j'aime les italiennes ) que je revendus pour finalement une gse aprés le passage du permis gros cube!
Voilà pour mon passé de motard!
La belle suz' quand elle a aujourd'hui 50 000 bornes et est bridé en 34 mais ça suffit pour prendre du plaisir avec!
Voilà pour ma présentation, et à tres vite sur ce forum!!
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=10090
Comme je l'ai acheté, entierement d'origine.
Changement des rétro pour des embout de guidons..
Comme elle est maintenant, dans l'esprit café..
Dernière modification par vgrego01 le dim. oct. 21, 2012 7:06 pm, modifié 1 fois.
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
Hello Valentin,
Bienvenue parmi nous
Très joli ton coquelicot, même si suis pas un grand fan des rétros en bout de guidon
Par contre ça change beaucoup les supports de guidon à l'envers mais ça fait pas trop bas en position de conduite?
Bienvenue parmi nous
Très joli ton coquelicot, même si suis pas un grand fan des rétros en bout de guidon
Par contre ça change beaucoup les supports de guidon à l'envers mais ça fait pas trop bas en position de conduite?
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
-
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Faut que dès fois le corps devient plus fort que la tête, et là ca devient problématique
J'ai pu expérimenter le truc lors de la GSR (rencontre annuelle des GSistes) sur la Ducat. 6 séances de kiné obligatoires à cause de tous les muscles de la gauche du dos de contractés (être en appui sur les poignets transmet l'effort au épaules et aux dos).
Après c'est peut-être du à une mauvaise position des bracelets, à mi-chemin entre position sportive et position droite.
Enfin bref, attention à la position, surtout pour de longues distances
J'ai pu expérimenter le truc lors de la GSR (rencontre annuelle des GSistes) sur la Ducat. 6 séances de kiné obligatoires à cause de tous les muscles de la gauche du dos de contractés (être en appui sur les poignets transmet l'effort au épaules et aux dos).
Après c'est peut-être du à une mauvaise position des bracelets, à mi-chemin entre position sportive et position droite.
Enfin bref, attention à la position, surtout pour de longues distances
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
Tant qu'on reste prudent y a pas de mal à s'amuser un peu
Sinon pour tes demi guidons, vas jeter un œil dans la partie modifications et préparations, le sujet sur la GS torréfiée, on y parle de modifs sur les demi bracelets
Sinon pour tes demi guidons, vas jeter un œil dans la partie modifications et préparations, le sujet sur la GS torréfiée, on y parle de modifs sur les demi bracelets
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue tres belle ta gs
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500