La renaissance de la passion

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kogratte
Membre
Messages : 374
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 9:15 pm
Moto(s) :
Ville : Paris

Message par kogratte » lun. juil. 09, 2012 6:51 pm

Surtout si tu fais gaffe à ne pas redescendre sous les 4000 ;) Gaffe aux changements d'angle brutaux par contre, j'ai cru lire par ci par la que l'amortisseur de base ne les aimait pas!
==
Power is nothing without control!

Avatar de l’utilisateur
SylvainN
Membre
Messages : 31
Inscription : lun. oct. 10, 2011 5:18 pm
Moto(s) :
Ville : Nord Isère

Message par SylvainN » lun. juil. 09, 2012 7:23 pm

Merci!! Merci vous trois!!

En attendant de vous croiser sur la route!!

... Je crois que dans les semaines à venir, je vais rester sous les 4000Tr... :wink:

Je suis joueur, mais les pare chocs des boîtes à roues le sont moins... Idem pour les platanes, ... Donc, bon...

Pour l'amorto AR, j'ai un vieux moto mag ou ils font le test des 50000Km sur une GS...
Et la suspension, c'était pour eux le talon d'achille de la moto... (avec en deux la consomation d'huile et en trois le prix de l'entretiens)

jam3s
Membre
Messages : 112
Inscription : jeu. mai 31, 2012 12:53 pm
Moto(s) :
Ville : cote d'or

Message par jam3s » lun. juil. 09, 2012 10:00 pm

sa c'est de la présentation :bien:

bienvenu a toi :gpz:
god saved the twin

Répondre