J'me présente : Sébastien, 21 ans, nouvellement embauché en tant que développeur web (commencé y'a 2 jours
Je suis jeune conducteur depuis septembre 2010, et bientôt propriétaire d'une GS500E de 1995 (bientôt parce qu'elle est à la concess' pour se faire brider à 34CV
Entre mon permis et maintenant, j'ai conduit une Honda Deauville 650 (surnommée la BM du pauvre) :

pendant environ 1 an (pour être plus précis : 11 mois et 21 jours), avant qu'un méchant virage plein de gravillons me l'enlève

Bref, je me remet à la moto, vu que maintenant j'ai un emploi ! Je posterai une photo de la bête quand je la récupérerai (vite vite vite messieurs de la concession, je veux conduire !
)Sinon à part la moto, je passe mon temps sur mon PC (geek inside), j'ai fait du tir à l'arc pendant environ 12 ans, et l'année dernière j'm'étais mis au tir au pistolet (que j'espère reprendre bientôt, avec l'école j'avais pu de temps pour y aller...)
J'suis arrivé sur ce forum en cherchant des infos sur la GS500E, parce que les commodos me sont un peu étranges à droite ...
j'en profite pour poser une question que tout le monde saura me répondre ... au niveau des lumières y'a 3 positions "on" "°" et "off" ... à quoi correspond le point ?