Once upon the time…
Modérateur : Modérateurs
Once upon the time…
Il était une fois une fille qui aimait aussi bien être en talons aiguilles que faire des "trucs de garçon" et qui décida de passer son … permis moto, après 10 ans de bosn et loyaux services à 4 roues. Sa 1re moto? 1 coup de foudre pour une 600 XJN rouge lucifer : les 2 pots, la couleur, la forme (tout ce qu'il faut là où il faut…) l'ont emballée. Elle l'adorait mais roula peu : 2000 km en 18 mois. Puis du la vendre, cause pas adaptée au milieu urbain (c'est que la fille était courte sur pattes et poids plume!). Le drame… Du coup elle perdit le goût de la moto, jusqu'au jour où elle enfourcha une GSE et avait les pieds qui touchaient le sol!!! Elle acheta une gse (rouge…) de 97 avec 30.000 km… pour ne pas perdre son bonus. Après avoir fait 300 km, elle tombait en panne, puis de nouveau 400 km et le même problème : la gse ne voulait pas démarrer. Elle avait cru en cette histoire magique avec la gse, si bien adaptée à son gabarit… mais là… que faire me demandé-je??? Pourquoi la gse m'en veut-elle donc tellement?! Et me voici donc sur ce site, THE site de la gs (que j'avais trouvé et gardé au chaud 8) depuis des mois). Bien le bonjour à tous.
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :
Si tu veus tu peus mettre une photoi de ta titine sur
http://olivieeeer.free.fr/gs500e/forum/ ... c.php?t=31
Sinon, j'ai vu que tu avais un souci, c'est pas glop!!!
Si tu veus tu peus mettre une photoi de ta titine sur
http://olivieeeer.free.fr/gs500e/forum/ ... c.php?t=31
Sinon, j'ai vu que tu avais un souci, c'est pas glop!!!
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :
- Membre
- Moto(s) :
Re: Once upon the time…
Salut !mimi_bike a écrit :Il était une fois une fille...
Moi aussi j'ai une GSE de 97 rouge !! ... Qu'avait 30 000Km lorsque je l'ai achetée et elle en a maintenant 68 000 : Les Km passent !mimi_bike a écrit : Elle acheta une gse (rouge…) de 97 avec 30.000 km…
Explique ton probleme dans la partie meca...mimi_bike a écrit : Pourquoi la gse m'en veut-elle donc tellement?!
Rémy