Marzinroukin bientôt sur deux roues
Modérateur : Modérateurs
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
-
- Membre
- Moto(s) :
-
- Addicted
- Moto(s) :
Ilfautsurtout savoir que tu peux conserver la fiche que tu as choisie elle te donne le titre et les 3-4 grands points de la fiches à développer
Bref, ça peut t'aider d'avoir la trame directrice
Bref, ça peut t'aider d'avoir la trame directrice
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
-
- Membre
- Moto(s) :
- guillaule0612
- Membre
- Moto(s) :
salut a toi l'ami. très bien de passer son permis moi je les passé en novembre et pour les fiche je les est lu 2 a 3 fois pour savoir de quoi elle parle.et tu te rends compte que c'est souvent les même sujet mais formuler d'une autre façon après le jour du plateau comme la dit Celou l'examinateur de donne les grands titre donc après argumente.et pour les chaussures moi j’utilisé mes ranger de l'armer ou mais doc martin.
-
- Membre
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
- jerem_le_breton
- Membre
- Moto(s) :
bienvenu
Tu devrais trouver ton bonheur avec ton budget, par contre peu de kilomètres n'est pas un gage bonne mécanique. Pour exemple j'ai acheté la mienne en décembre, de 2002 avec 12300 kilomètres, je me suis dit cool mais vite déchanté aussi. Le mec ne roulait plus avec depuis un certain temps et l'avait laissé au garage avec batterie branchée, essence dans le reservoir (sans filtre sinon c'est pas drôle), resultat des courses, la moitier du reservoir par terre le lendemain et le reste dans l'huile... les pointeaux étaient encrassés et attaqués. Comme quoi, peu de kilomètres c'est à double tranchant, bien se renseigner avant d'acheter.
bonne chance pour ta circu
Tu devrais trouver ton bonheur avec ton budget, par contre peu de kilomètres n'est pas un gage bonne mécanique. Pour exemple j'ai acheté la mienne en décembre, de 2002 avec 12300 kilomètres, je me suis dit cool mais vite déchanté aussi. Le mec ne roulait plus avec depuis un certain temps et l'avait laissé au garage avec batterie branchée, essence dans le reservoir (sans filtre sinon c'est pas drôle), resultat des courses, la moitier du reservoir par terre le lendemain et le reste dans l'huile... les pointeaux étaient encrassés et attaqués. Comme quoi, peu de kilomètres c'est à double tranchant, bien se renseigner avant d'acheter.
bonne chance pour ta circu
Mieux vaut un poney bien dirigé qu'un etalon mal maitrisé
-
- Membre
- Moto(s) :
Bonjour à tous !
Alors mercredi matin mes 2 premières heures étaient un régal !
Examinateur me demande si j'ai déjà conduit blablabla.. et me voila parti avec la becane direction le plateau ^^ alors qu'une femme possedant beaucoup d'heure part en voiture ... enfin bref
Arriver la bas , on me fait aucune remarque rien a redire me fait faire un parcours maison pour le guidonnage etc
on repart moi toujours au guidon ^^
AU bureau il me dit rien a te redire c'etait un regale ca va allez vite normalement^^
Bon bah ce soir 2h encore
Alors mercredi matin mes 2 premières heures étaient un régal !
Examinateur me demande si j'ai déjà conduit blablabla.. et me voila parti avec la becane direction le plateau ^^ alors qu'une femme possedant beaucoup d'heure part en voiture ... enfin bref
Arriver la bas , on me fait aucune remarque rien a redire me fait faire un parcours maison pour le guidonnage etc
on repart moi toujours au guidon ^^
AU bureau il me dit rien a te redire c'etait un regale ca va allez vite normalement^^
Bon bah ce soir 2h encore
-
- Membre
- Moto(s) :