Nouveau motard sur toulouse.
Modérateur : Modérateurs
Nouveau motard sur toulouse.
Bonjour a tous,
Je me présente Joshua tout nouveau motard (permis en Janvier) et en première moto bien sur une gs500. Plus précisément une gs 500 f de 2006 avec 21000KM.
Pour répondre a pourquoi je fait de la moto? C'est simple un papa motard depuis 30 ans alors j'ai grandit dessus.
Et pourquoi le GS? Je voulais un suzuki tout d abord, et comme première moto je voulais pas une trop grosse, j'ai alors fait des recherche et trouver la GS500 j'en ai entendu que du bien et votre forum ma convertie.
Petit point négatif je ne connais rien en mécanique alors je ferai surement souvent appel a vous (soyer indulgent certaine question pourront être "banale").
Et voila, sinon moi je suis sur toulouse donc si il y a d'autre Toulousain je serai ravi de faire des connaissance.
Bonne Journée a vous.
Je me présente Joshua tout nouveau motard (permis en Janvier) et en première moto bien sur une gs500. Plus précisément une gs 500 f de 2006 avec 21000KM.
Pour répondre a pourquoi je fait de la moto? C'est simple un papa motard depuis 30 ans alors j'ai grandit dessus.
Et pourquoi le GS? Je voulais un suzuki tout d abord, et comme première moto je voulais pas une trop grosse, j'ai alors fait des recherche et trouver la GS500 j'en ai entendu que du bien et votre forum ma convertie.
Petit point négatif je ne connais rien en mécanique alors je ferai surement souvent appel a vous (soyer indulgent certaine question pourront être "banale").
Et voila, sinon moi je suis sur toulouse donc si il y a d'autre Toulousain je serai ravi de faire des connaissance.
Bonne Journée a vous.
Les quatre roues transporte le corps, les deux roues transporte l'esprit ...
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
salut Josh
soit le bienvenue ainsi que ta belle (faudra envoyer les photos hein ! )
toujours content d'avoir du monde de la belle ville aux violettes et un coucou au passage à Lolo (lebogoss), Arlin, Papy.... plein de GSistes autour de chez toi donc faudra vous organiser pour un roulage aussi
bonne route, soit prudent et profite au max
soit le bienvenue ainsi que ta belle (faudra envoyer les photos hein ! )
toujours content d'avoir du monde de la belle ville aux violettes et un coucou au passage à Lolo (lebogoss), Arlin, Papy.... plein de GSistes autour de chez toi donc faudra vous organiser pour un roulage aussi
bonne route, soit prudent et profite au max
Comme demander quelque photo
Dite moi ce que vous en pensez.
Et surtout ce que je pourrait faire desus
Dite moi ce que vous en pensez.
Et surtout ce que je pourrait faire desus
Dernière modification par gilleman le mar. avr. 17, 2012 1:57 pm, modifié 1 fois.
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
Hello Joshua,
Bienvenu parmi nous
C'est une bien belle brèle que tu as là et ce que tu pourrais faire dessus c'est changer les clignos et le silencieux
Bienvenu parmi nous
C'est une bien belle brèle que tu as là et ce que tu pourrais faire dessus c'est changer les clignos et le silencieux
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
salut,
Bienvenue Elle est belle ta monture,
Moi je dirais pareil que ramy silencieux cligno et si tu compte la garder une selle confort persso.
allez n hésite pas pour les question a utiliser la section recherche les tutos ya pleins d'infos,
Sinon on se fera un plaisir d'essayer de t'aider.
bonne route
Bienvenue Elle est belle ta monture,
Moi je dirais pareil que ramy silencieux cligno et si tu compte la garder une selle confort persso.
allez n hésite pas pour les question a utiliser la section recherche les tutos ya pleins d'infos,
Sinon on se fera un plaisir d'essayer de t'aider.
bonne route
Merci Riton surtout que tu m'a déjà aider
Et oui on viens de s'avoir au tel c'est moi qui reprend ton support Top Case.
Pour les modif, les cligno ne von pas tarder mais pour le pot c'est hors budget
Moi je serrai ok mais c'est ma petite dame qui freine tout cela.
En tout cas si vous avez des bon plan pour des pots d'occaz penssez a bibi
Et oui on viens de s'avoir au tel c'est moi qui reprend ton support Top Case.
Pour les modif, les cligno ne von pas tarder mais pour le pot c'est hors budget
Moi je serrai ok mais c'est ma petite dame qui freine tout cela.
En tout cas si vous avez des bon plan pour des pots d'occaz penssez a bibi
Oui les liserets j'y est pensé.
Aprés de base je l'avait acheter en me disant "je la laisse d'orgine de toute facon je la garde deux ans et je passe a plus gros" (deux ans pour l'assu) et au final je m'eclate telement que j'ai envie de m'investir dedan et de la gardé quitte a avoir deux moto
Enfin bon je me donne le temps (deja je fini mes étude )
Aprés de base je l'avait acheter en me disant "je la laisse d'orgine de toute facon je la garde deux ans et je passe a plus gros" (deux ans pour l'assu) et au final je m'eclate telement que j'ai envie de m'investir dedan et de la gardé quitte a avoir deux moto
Enfin bon je me donne le temps (deja je fini mes étude )
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue à toi
la seule chose que je vois éventuellement? ....
en prendre soin
elle est superbegilleman a écrit : Dite moi ce que vous en pensez.
laisse là comme ça, je trouve qu'aucune modification ne pourrait la rendre plus bellegilleman a écrit : Et surtout ce que je pourrait faire desus
la seule chose que je vois éventuellement? ....
en prendre soin
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km