encore un ! encore une bleue !
Modérateur : Modérateurs
encore un ! encore une bleue !
Salut à la coterie ! Je me présente ( il était temps !)
Motard dans les années 70 ( anglaises :une BSA 650 Shooting star, puis TRIUMPH Tiger 650 ) ça me titillait !( et la retraite me laisse le temps!)
Sur le "mauvais" côté de la soixantaine, je me suis prudemment remis à la moto il y a 1 an : une 125 suzuki TU ( pour le look ancien ...et pour me réaccoutumer : 40 ans sans moto, tout est à reprendre , même s' il y a la mention "permis A " sur mon papier rose !)
Très vite, je me suis enquiquiné ! ça se traînait ...!
J'ai donc trouvé un GS de 99, 24000km...évidemment bleu , en super état .
Voilà un bicylindre vibrant qui me rappelle le bon vieux temps ( les suintements d'huile en moins !)
Je me régale sur le site , où je lis toutes les rubriques !Quelle mine d'infos !!
A bientôt ; c'est bon , cette communauté !
Votard
Motard dans les années 70 ( anglaises :une BSA 650 Shooting star, puis TRIUMPH Tiger 650 ) ça me titillait !( et la retraite me laisse le temps!)
Sur le "mauvais" côté de la soixantaine, je me suis prudemment remis à la moto il y a 1 an : une 125 suzuki TU ( pour le look ancien ...et pour me réaccoutumer : 40 ans sans moto, tout est à reprendre , même s' il y a la mention "permis A " sur mon papier rose !)
Très vite, je me suis enquiquiné ! ça se traînait ...!
J'ai donc trouvé un GS de 99, 24000km...évidemment bleu , en super état .
Voilà un bicylindre vibrant qui me rappelle le bon vieux temps ( les suintements d'huile en moins !)
Je me régale sur le site , où je lis toutes les rubriques !Quelle mine d'infos !!
A bientôt ; c'est bon , cette communauté !
Votard
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
Re: encore un ! encore une bleue !
Ne crie pas victoire trop vitevotard a écrit :( les suintements d'huile en moins !)
Bienvenue
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
ah enfin !!!
depuis le temps que je te dis de te presenter camarade Breizhoneg
une Bleue et un BzH de plus, que du bon
Bienvenue à toi et ta titine, j'espere que ça va toi, et que tu te remets bien, soit prudent, depuis ton époque le traffic est plus dense, et comme tu l'as helas constaté les nazes pullulent sur les routes
mets toujours de la distance entre toi et tous les autres sur la route, distance de sécu ou coussin de securité comme on l'enseigne au permis moto, c'est primordial !
au plaisir de te rencontrer sur une route du Bro Gwened
depuis le temps que je te dis de te presenter camarade Breizhoneg
une Bleue et un BzH de plus, que du bon
Bienvenue à toi et ta titine, j'espere que ça va toi, et que tu te remets bien, soit prudent, depuis ton époque le traffic est plus dense, et comme tu l'as helas constaté les nazes pullulent sur les routes
mets toujours de la distance entre toi et tous les autres sur la route, distance de sécu ou coussin de securité comme on l'enseigne au permis moto, c'est primordial !
au plaisir de te rencontrer sur une route du Bro Gwened
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
les Bretons ... un peuple d'irréductibles !!! sauf que ce coup ce sont eux qui envahissent le forum (d'ailleurs je vais vous envahir en Mai à mon tour chez les corsaires )
bienvenue à toi en tout cas !!
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- anthonydu33210
- Membre
- Moto(s) :
- alex29
- Membre
- Moto(s) : Gs500 2003
Bienvenu sur le fofo !
Tien nous au courant quand tu arrive en Bretagne! et si possible viens en Bécanecustom90 a écrit :les Bretons ... un peuple d'irréductibles !!! sauf que ce coup ce sont eux qui envahissent le forum (d'ailleurs je vais vous envahir en Mai à mon tour chez les corsaires )
Souviens toi, sois Prudent ! Madone des Motards, Porcaro (56) Chaque année le 14 et 15 Août !
http://www.madonedesmotards.com/index.p ... 7&catid=10
http://www.madonedesmotards.com/index.p ... 7&catid=10
oh que non ! l'hosto m'a trouvé 1 "fracture spiroïde de la fibula "( j'ignorais que j'en avais une !)m'a collé un espèce de scratch qui me tient la jambe raide et une paire de cannes anglaise ( depuis quand nos ennemis héréditaires feraient ils des trucs utiles ??? ) en me recommandant" pas + de une heure par jour debout"...papi max a écrit :votard tu pianotes sur l'ordi depuis l'hosto ou tu es rentré chez toi avec la jambe dans la plâtre??? , je fais suite à ton post du 13 sur l'accident provoqué par le camion.
Max
Voilà pourquoi je gave le fofo de mes histoires : je tourne en rond !!!
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
ils t'ont fait un check up complet à l'hosto ou juste là où tu avais mal ?oh que non ! l'hosto m'a trouvé 1 "fracture spiroïde de la fibula "( j'ignorais que j'en avais une !)m'a collé un espèce de scratch qui me tient la jambe raide et une paire de cannes anglaise ( depuis quand nos ennemis héréditaires feraient ils des trucs utiles ??? ) en me recommandant" pas + de une heure par jour debout"...
Voilà pourquoi je gave le fofo de mes histoires : je tourne en rond !!!
les anglais font des trucs utiles : DES MOTOS et des bonnes en plus maintenant (même si j'aimerais bien trouver une vieille anglaise qui pisse l'huile de partout type Norton Commando ou Triumph )
bon courage pour le tournage en rond j'ai donné pendant un an ! quand ça ira mieux tu t'occuperas de ta belle
Dernière modification par custom90 le jeu. mars 15, 2012 1:06 pm, modifié 1 fois.
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
dons pas d'abus, laisses le temps bien faire les choses, et bonne pratique des cannes anglaises, j'ai donné aussi mais pas plus d'une heure donc ! si le medecin à dit !
et tu gaves personne ici avec ton recit, donc n'hésites pas, on est là aussi pour te soutenir, et on va t'attendre
* on compte sur Jo pour bouter l'assaut du perfide Cucu en mai... a grand renfort de rasades de bieres
et tu gaves personne ici avec ton recit, donc n'hésites pas, on est là aussi pour te soutenir, et on va t'attendre
* on compte sur Jo pour bouter l'assaut du perfide Cucu en mai... a grand renfort de rasades de bieres
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
bah là y va falloir s'y mettre à plusieurs !! et pour répondre à Alex non je ne viendrais pas en moto (fini la route .... pour un long moment mais quand je serais vieux peut être que j'y reviendrais ! ne jamais dire jamais ) je vais à St Malo pour 5 jours ! détente et balade à pied le long du littoral ... j'adore (pis c'est bon pour mes cuisses )tredudon a écrit : * on compte sur Jo pour bouter l'assaut du perfide Cucu en mai... a grand renfort de rasades de bieres
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
ou d'une certaine futilité aussiPhilamiens a écrit : Il semblerait qu'ils aient quand même une certaine ingéniosité. D'autres accessoires leur sont attribués qui peuvent revêtir une certaine utilité