Un de plus, un!
Modérateur : Modérateurs
Un de plus, un!
Bonjour à tous et toutes!
Nicolas, 24 Ans, fraichement possesseur de son petit - et unique - permis A, roulant actuellement (ptet plus pour longtemps en fait) en GS500!
J'ai ramené ma meule après une semaine de permis, par la route, de nuit, sous la pluie et par 600km (retour des landes sur paris ), je pense qu'on peut donc me qualifier de courageux, voir même un peu fou!
Je connaissais déjà le site pour avoir déjà recherché des infos sur le GS, mais je suis aujourd'hui confronté à un - petit ? - souci électrique sur ma moto, je viens donc chercher de l'aide
Nicolas, 24 Ans, fraichement possesseur de son petit - et unique - permis A, roulant actuellement (ptet plus pour longtemps en fait) en GS500!
J'ai ramené ma meule après une semaine de permis, par la route, de nuit, sous la pluie et par 600km (retour des landes sur paris ), je pense qu'on peut donc me qualifier de courageux, voir même un peu fou!
Je connaissais déjà le site pour avoir déjà recherché des infos sur le GS, mais je suis aujourd'hui confronté à un - petit ? - souci électrique sur ma moto, je viens donc chercher de l'aide
==
Power is nothing without control!
Power is nothing without control!
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- papi max
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue kogratte, tu es courageux, une semaine après le permis faire 600 km de nuit sous la pluie pour ramener la GS chez toi, félicitations, surveilles bien le niveau d'huile lorsque tu fais des grands trajets, ça t'éviteras de flinguer ton moteur (c'est arrivé à d'autres)
Max
Max
Salut motard à toutes et à tous
Max.
Max.
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Hello Nico
bienvenue à toi et ta titine, balance des photos quand tu veux
respect pour ton roulage des Landes à Paris de nuit sous la flotte, au moins ça montre que ta becane est bonne et saine, ton soucis electrique doit vraiment etre tres benin donc on va voir ça
et comme dit Max surveille bien ton niveau huile, c'est le seul truc indispensable
bienvenue à toi et ta titine, balance des photos quand tu veux
respect pour ton roulage des Landes à Paris de nuit sous la flotte, au moins ça montre que ta becane est bonne et saine, ton soucis electrique doit vraiment etre tres benin donc on va voir ça
et comme dit Max surveille bien ton niveau huile, c'est le seul truc indispensable