post a cloturer. merci Tredudon.
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
post a cloturer. merci Tredudon.
bonjour, bonsoir.
je suis jim de bruxelles. je roule en Yam XT. rien a voir avec GSE.
il me faut un renseignement très urgent.(la moto est mon véhicule de boulot aussi). je vais chez mes client toute la journée avec. et là, j'ai une semaine pour vite la transformer.
bon, voilà, je viens de me faire une monte supermoto avec des roues de bandit.
en 17 bien sur. après cogitation, j'ai pu remarquer que les kit chaine sont différents. 520 chez moi et 530 chez bandit.
alors, j'ai trouvé qu'un kit chaine suz gse est aussi en 520 sur certain modèle.
il s'agit dune couronne de 39 dents et 5 trous qui sont bien mesurés KomiFo...
mais l'épaisseur de la couronne que je dois mettre doit absolument etre en 520 donc en 6.37mm.
pouvez-vous me dire quel est l'année d'une suzuki gse 500 qui comporte une kit chaine de ce format s'il vous plait?
je vous remercie.
si quelqu'un peux me vendre une couronne, je suis preneur si c'est pas trop loin de Bruxelles.
je suis jim de bruxelles. je roule en Yam XT. rien a voir avec GSE.
il me faut un renseignement très urgent.(la moto est mon véhicule de boulot aussi). je vais chez mes client toute la journée avec. et là, j'ai une semaine pour vite la transformer.
bon, voilà, je viens de me faire une monte supermoto avec des roues de bandit.
en 17 bien sur. après cogitation, j'ai pu remarquer que les kit chaine sont différents. 520 chez moi et 530 chez bandit.
alors, j'ai trouvé qu'un kit chaine suz gse est aussi en 520 sur certain modèle.
il s'agit dune couronne de 39 dents et 5 trous qui sont bien mesurés KomiFo...
mais l'épaisseur de la couronne que je dois mettre doit absolument etre en 520 donc en 6.37mm.
pouvez-vous me dire quel est l'année d'une suzuki gse 500 qui comporte une kit chaine de ce format s'il vous plait?
je vous remercie.
si quelqu'un peux me vendre une couronne, je suis preneur si c'est pas trop loin de Bruxelles.
Dernière modification par supermotard le lun. déc. 26, 2011 1:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
je vais te dire se que moi je fais quand je cherche quelque chose dans l'ignorance la plus totale : j'appel un pote, et le mien s'appel GOOGLE
Restons sérieux, tape côte ou dimension couronne gse ancien modèle (ex : 1995) puis une plus récente (ex : 2005)
tu compare les deux résultat et selectionne ta prétendante
Restons sérieux, tape côte ou dimension couronne gse ancien modèle (ex : 1995) puis une plus récente (ex : 2005)
tu compare les deux résultat et selectionne ta prétendante
Jeune pilote ne veut pas dire mauvais pilote ...
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con
-
- Membre
- Moto(s) :
vous pouvez cloturer ce post et supprimer mon compte. je reviendrai plus jamais sur votre forum si c'est pour avoir des reponse pas sympa juste pour dire: va te faire foutre! google est pas ton ami? vous connaissez vos moto et pas question de dire de quel année il s'agit ou quoi. tredudon merci encore. t'es sympa. et les autre, allez vous faire foutre!!!!! grace a vous j'acheterai jamais de gse. Supermot' powaa
- anthonydu33210
- Membre
- Moto(s) :
je vois pas de quoi tu parles ! personne t'as mal parler sur ce pots du-moins, et pas la peine de nous dire d'aller nous faire foutre, tout ceux qui ont posté ont essayé de d'aider dans ta rechercher, alors si tu as une telle mentalité, tu n'as rien as faire ici a mon avis, et les certaines choses que tu as mal prises, sont de l'humour ...
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
ho un jeune susceptible !!!
Qui t'à dit que l'amis google t'étais destiner? J'ai parler pour moi que je sache, je te dit juste que je sais pas et que donc taper dans le moteur de recherche ce que je t'ai dit étais la meilleur chose a faire, après mal me parler c'est ton choix, mais pas voir et comprendre que j'ai voulu t'aider du mieu que j'ai pu sachant que j'en avais aucune idée, la je te tire mon chapeau.
Moi "personnellement" effectivement je t'invite a ne pas revenir. Bonne continuation.
(PS: j'ai lu et relu, le "va te faire foutre" n'apparais nul part, attention pour conduire une moto il faut bien y voir !
Qui t'à dit que l'amis google t'étais destiner? J'ai parler pour moi que je sache, je te dit juste que je sais pas et que donc taper dans le moteur de recherche ce que je t'ai dit étais la meilleur chose a faire, après mal me parler c'est ton choix, mais pas voir et comprendre que j'ai voulu t'aider du mieu que j'ai pu sachant que j'en avais aucune idée, la je te tire mon chapeau.
Moi "personnellement" effectivement je t'invite a ne pas revenir. Bonne continuation.
(PS: j'ai lu et relu, le "va te faire foutre" n'apparais nul part, attention pour conduire une moto il faut bien y voir !
- anthonydu33210
- Membre
- Moto(s) :
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
hahaha, arrêtons les betises on va se faire allumer après ! je ne saurais être le fautif d'une telle gaminerie ... Se gars la sérieusement ... Il n'y a pas de mot je crois, prendre la mouche à un tel point pour une raison qu'on ignore ... Haaaaa lala x]
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
Pour ma part je pense que c'est soit un troll, soit un pauvre type qui vient, pose ses questions dans des sujets inappropriés (sa présentation en l’occurrence) et ne sait même pas comprendre ce qu'on lui répond sur le ton de la plaisanterie.
Personnellement, je n'ai pas répondu pour lui souhaiter la bienvenue car il ne s'est même pas présenté correctement pour faire sa demande.
Donc effectivement, il est bien mieux ailleurs et le mieux serait qu'il ne revienne pas.
Désolé râler mais j'ai beaucoup de mal à supporter les gens comme ça.
Personnellement, je n'ai pas répondu pour lui souhaiter la bienvenue car il ne s'est même pas présenté correctement pour faire sa demande.
Donc effectivement, il est bien mieux ailleurs et le mieux serait qu'il ne revienne pas.
Désolé râler mais j'ai beaucoup de mal à supporter les gens comme ça.
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
ho non on pense tous la même chose Pat et moi même a seulement voulu être courtois mon humour est si pourri que sa ??? surtout qu'il étais question que de moi, j'avous google je m'en sert PRESQUE tout les jours et alors? j'ai toujours trouver se que je cherchais, ainsi que les côtes qu'il voulais, mais je les mettrais pas, pour un peu qu'il reste regarder les commentaires d'un niais qui les mettrais :/
Sur ce il est 19h15 et l'apero se fais attendre !!
[ POST a supprimer sérieusement, inutile et franchement pas agréable .. ]
Sur ce il est 19h15 et l'apero se fais attendre !!
[ POST a supprimer sérieusement, inutile et franchement pas agréable .. ]
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
allons les gars
dans son titre initial Jim parlait de "freres de la route" et donc on se doit d'aider de son mieux dans ce cas la ; ce post est clos à la demande de Jim, moi, et vous tous j'en suis certain, nous lui souhaitons une bonne route et une bonne reussite dans ses travaux sur sa belle, qui meme n'etant pas une GSe, n'en mérite pas moins toute notre plus haute considération.
Qui sait si Jim reviendra, mais si cela est le cas il sera encore le bienvenu pour ma part
dans son titre initial Jim parlait de "freres de la route" et donc on se doit d'aider de son mieux dans ce cas la ; ce post est clos à la demande de Jim, moi, et vous tous j'en suis certain, nous lui souhaitons une bonne route et une bonne reussite dans ses travaux sur sa belle, qui meme n'etant pas une GSe, n'en mérite pas moins toute notre plus haute considération.
Qui sait si Jim reviendra, mais si cela est le cas il sera encore le bienvenu pour ma part
-
- Membre
- Moto(s) :
Merci le breton. j'ai jamais dis que je vous emmerde. j'ai jamais dis que suzuki c'est d'la merde. et j'ai jamais dis que je passait mon fric au garagiste!! (mécano dans le sang, c'est pas d'ma faute)
par contre ce que j'ai dit c'est;
Bonjour, je suis Jim, je vais pas remplir le forum avec des topic inutiles. il me reste une semaine pour changer mes roues. aidez moi s'il vous plait. j'ai du mal a trouver les bonne info sur internet.
voilà, ce que j'ai dis. pas besoin de squatter le forum en disant:" oui, je veux une routière..blablabla....quel est la démul d'origine..blabla...520 ou 530? .patatipata.."
et après, ne plus jamais passer sur vos pages. je suis franc et honnete.
informations breve, utile, rapide, pour une réponse rapide et éfficace. j'ai aussi préciser que je suis très très très pressé parce que mes client ne peuvent pas retarder leur rendez-vous, si ma moto n'est prète a la fin de la semaine.
voilà. en passant; j'ai changer mon kit chaine pour un 39 dents en 520 d'une gse de je sais pas quel année. ca rentre, c'est bon.
Salut, et bonne route. Crâme la gomme, pas ton ame!
par contre ce que j'ai dit c'est;
Bonjour, je suis Jim, je vais pas remplir le forum avec des topic inutiles. il me reste une semaine pour changer mes roues. aidez moi s'il vous plait. j'ai du mal a trouver les bonne info sur internet.
voilà, ce que j'ai dis. pas besoin de squatter le forum en disant:" oui, je veux une routière..blablabla....quel est la démul d'origine..blabla...520 ou 530? .patatipata.."
et après, ne plus jamais passer sur vos pages. je suis franc et honnete.
informations breve, utile, rapide, pour une réponse rapide et éfficace. j'ai aussi préciser que je suis très très très pressé parce que mes client ne peuvent pas retarder leur rendez-vous, si ma moto n'est prète a la fin de la semaine.
voilà. en passant; j'ai changer mon kit chaine pour un 39 dents en 520 d'une gse de je sais pas quel année. ca rentre, c'est bon.
Salut, et bonne route. Crâme la gomme, pas ton ame!
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
tres content Jim, le lien n'est pas mort, il y a eu juste un mal entendu sans doute de part et d'autre, mais rien qui doit nous facher entre Freres de la Route, on est unis et solidaires, on va pas rester sur une facherie stérile hein
Pour ta couronne, j'avais compulsé la RMT, il est fait mention d'un psb de 16, et couronne de 39, rien n'est précisé pour les modeles ou années, donc je pense que tous se valent, on espere que tu meneras à bien ta modif et si tu veux n'hésite pas à revenir pour partager ta meca et tes tuyaux
Passes de belles fetes de fin d'année, en ton beau pays si bien chanté par le grand Jacques et que je reve de decouvrir un jour
Pour ta couronne, j'avais compulsé la RMT, il est fait mention d'un psb de 16, et couronne de 39, rien n'est précisé pour les modeles ou années, donc je pense que tous se valent, on espere que tu meneras à bien ta modif et si tu veux n'hésite pas à revenir pour partager ta meca et tes tuyaux
Passes de belles fetes de fin d'année, en ton beau pays si bien chanté par le grand Jacques et que je reve de decouvrir un jour
-
- Membre
- Moto(s) :
oui, c'est un 16*39 d'origine, j'ai pris une couronne gse, que j'ai placé sur les roues d'un bandit qui peux accepter un trou central de 110mm. le tout monté sur un kit chaine psb14+chaine 6.37mm. le train arrière placé sur un BO d'un modèle plus ancien que le mien et récup des tubes de fourche d'un modèle encore plus ancien. le tout, orné avec des stickers style racing et de la peinture one again bonbone grise.ca me fait un super-bricolage pour monter en sm ma XT de 2003.
et maintenant, il ne me reste plus qu'a installer le freinage avec ses multiples rondelles et entrtoise pour foutre un disque 320mm sur un double piston.
voilà, j'ai tout dis. merci encore. salut. ciao gringo. hasta la vista.
ti amo, ich liebe disch, au revoir.
et maintenant, il ne me reste plus qu'a installer le freinage avec ses multiples rondelles et entrtoise pour foutre un disque 320mm sur un double piston.
voilà, j'ai tout dis. merci encore. salut. ciao gringo. hasta la vista.
ti amo, ich liebe disch, au revoir.