flopinou, bientôt quoi x)
Modérateur : Modérateurs
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
flopinou, bientôt quoi x)
Bonjour a toutes et à tous !
Je me présente, florian, 18 ans (un ptit jeunô ouais ! )
Donc voilà je m'inscris même pas encore titulaire du permis mais déjà la bête
J'ai commencer le deux roue il y a 4 ans après mon bsr, par une yamaha tzr 50 qui a été kité 70 (a développer au total un maximum de 30ch) de quoi se faire des frayeur quand on est débutant (voiture en dessous de 100ch? vous étiez derrière a l'accel jusqu'a mes 120km/h , après la pointe faisais la dif :/)
Bref on est la pour la gse . Elle est de 2003, colori bleu/blanc/noir, tipique suzuki quoi. je compte y adapter des ecopes radiateur, changer l'optique et y mettre un sabot pourquoi pas si je la garde longtemps.
pour info je vais entrer en gendarmerie prochainement, pour pouvoir un jour être motard pouvoir faire de la moto a pleine puissance en étant dans les règles, le pied ^^
Je suis dans le 29 (chateauneuf)
Quand j'obtiendrais le permis? je ne sais pas, mais je l'aurais
Flopinou (pour les intimes )
Je me présente, florian, 18 ans (un ptit jeunô ouais ! )
Donc voilà je m'inscris même pas encore titulaire du permis mais déjà la bête
J'ai commencer le deux roue il y a 4 ans après mon bsr, par une yamaha tzr 50 qui a été kité 70 (a développer au total un maximum de 30ch) de quoi se faire des frayeur quand on est débutant (voiture en dessous de 100ch? vous étiez derrière a l'accel jusqu'a mes 120km/h , après la pointe faisais la dif :/)
Bref on est la pour la gse . Elle est de 2003, colori bleu/blanc/noir, tipique suzuki quoi. je compte y adapter des ecopes radiateur, changer l'optique et y mettre un sabot pourquoi pas si je la garde longtemps.
pour info je vais entrer en gendarmerie prochainement, pour pouvoir un jour être motard pouvoir faire de la moto a pleine puissance en étant dans les règles, le pied ^^
Je suis dans le 29 (chateauneuf)
Quand j'obtiendrais le permis? je ne sais pas, mais je l'aurais
Flopinou (pour les intimes )
Dernière modification par flopinou le ven. oct. 14, 2011 6:08 pm, modifié 2 fois.
Jeune pilote ne veut pas dire mauvais pilote ...
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue !!
par contre ton "susuki" me pique un peu les yeux manque un "Z" quelque part
vu que le Z est au dessus du S on va dire faute de frappe accidentelle
par contre ton "susuki" me pique un peu les yeux manque un "Z" quelque part
vu que le Z est au dessus du S on va dire faute de frappe accidentelle
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
Nan mais j'ai fait exprès ! je voulais juste savoir si vous faisiez attention
Bah du coup merci a custom90 et papi max =)
Non non je ne prendrais pas se risque, non assurer, pas encore la carte grise, rien en fait (des pneu presque mort) sortir c'est marquer en gros "Arréter moi je la VEUT cette amende !!!"
Jeune, besoin de découvrir le monde, mais, ni suicidaire, ni con
Bah du coup merci a custom90 et papi max =)
Non non je ne prendrais pas se risque, non assurer, pas encore la carte grise, rien en fait (des pneu presque mort) sortir c'est marquer en gros "Arréter moi je la VEUT cette amende !!!"
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
et ça se fait rare ce genre de jeune en ce moment !!! (bon à 27 ans je suis pas encore un vieux non plus ... encore 3 ans pour ça )flopinou a écrit :
non sérieusement sois prudent et comme je suis casse bonbon là dessus roule protéger !!! casque , gants , blouson , bottes et surtout une vraie dorsale !!!
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
yes un p'tit Breizhoneg !
ce fofo devient de + en + BzH !
Bienvenue Flopinou, prépare bien ton permis et entre deux plateau tu as juste le droit de bichonner ta déesse, apres t'ira user tes pneus avec Alex, Ti-Tof, ils ont du passer par chez toi la semaine derniere dailleur
Bon permis, on met le chouchenn au frais
et envois les photos de ta bleue, pour ma collec
ce fofo devient de + en + BzH !
Bienvenue Flopinou, prépare bien ton permis et entre deux plateau tu as juste le droit de bichonner ta déesse, apres t'ira user tes pneus avec Alex, Ti-Tof, ils ont du passer par chez toi la semaine derniere dailleur
Bon permis, on met le chouchenn au frais
et envois les photos de ta bleue, pour ma collec
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
ouech les bzh ^^ oui oui pas fou et bien équipé bien sur !
voilà les photos de la vente (même mon iphone, gracieux soit-il, n'a pas pu absorver le trop-plein de beauté de cette bête x] )
http://imageshack.us/photo/my-images/195/img0363vn.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/197/img0364nz.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/193/img0365zu.jpg/
Pour les image j'espere que se sera ok je suis pas un pro même avec le tuto
voilà les photos de la vente (même mon iphone, gracieux soit-il, n'a pas pu absorver le trop-plein de beauté de cette bête x] )
http://imageshack.us/photo/my-images/195/img0363vn.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/197/img0364nz.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/193/img0365zu.jpg/
Pour les image j'espere que se sera ok je suis pas un pro même avec le tuto
-
- Addicted
- Moto(s) :
trop belle, une bleue...
Bienvenue parmi nous bonne formation pour ton permis
Bienvenue parmi nous bonne formation pour ton permis
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- blackratagaz
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue à toi.custom90 a écrit :et ça se fait rare ce genre de jeune en ce moment !!! (bon à 27 ans je suis pas encore un vieux non plus ... encore 3 ans pour ça )flopinou a écrit :
non sérieusement sois prudent et comme je suis casse bonbon là dessus roule protéger !!! casque , gants , blouson , bottes et surtout une vraie dorsale !!!
Euh par contre comment ça vieux à 30ans... ...garde l'esprit jeune meme à cet age moi!
- ti-tof
- Addicted
- Moto(s) :
c'est pas faut d’ailleurs, j'y passe de temps en temps car avec ma femme on ce fait régulièrement un p'tit parcours
Uploaded with ImageShack.us
c'est pas très long mais la route est sympas
Uploaded with ImageShack.us
c'est pas très long mais la route est sympas
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
haha d'ici quelque mois malheureusement ^^ mais j'ai hâte en tout cas =) j'ai commander des accessoire pour ma belle, certain en dirons peut-être du mal, d'autre que c'est mes goût, d'autre qu'elle est belle, je ne sais pas mais bon on verra bien, je vais faire un post dans "modif" pour annoncer se que j'ai en tête. =)
sympas le parcourt tof si tu veux faire de la vitesse je te conseil les alentour de scear, c'est pas mal labas, avec ma 50 certain virage donnais quelque sensation =) (oui moi j'étais a 120/125 dedans :/ )
sympas le parcourt tof si tu veux faire de la vitesse je te conseil les alentour de scear, c'est pas mal labas, avec ma 50 certain virage donnais quelque sensation =) (oui moi j'étais a 120/125 dedans :/ )
un futur gendarme moto? j'en ai connu un en centre de rééducation après l'accident... INCROYABLE le type
j'en garde un très bon souvenir et passionné le gars ça se sentait à pleines narines !
bienvenue à toi et je croise les doigts pour ton permis !
Mehdi
j'en garde un très bon souvenir et passionné le gars ça se sentait à pleines narines !
bienvenue à toi et je croise les doigts pour ton permis !
Mehdi
Mon livre : http://www.edilivre.com/motard-accidente.html
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
je disais juste sa parce que je pouvais pas aller plus vite, et non pas de la vantardise, nuance ! Mais je te pardonne !GuilhemS a écrit :
Oh t'y est pas de Marseille toi sinon ?
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
"roulais" ^^ et je l'ai vendu car on m'a fais taire en fait donc la dessus je peux revendiquer plein de choses sans rien recevoir de péjoratif en retour.
Bref ici c'est moto, pas mob !
Bref ici c'est moto, pas mob !
- flopinou
- Membre
- Moto(s) :
HaaAAaaAa je suis célibataire !!! Il me reste qu'a pleurer sur ma bleu pour voir si ma peinture est waterproof nan sans rire sa va niquel (uniquement parce que je me dit que moi au moins j'ai ma moto, pas elle, mouahaha)
Pour les consolations j'accepte les chèques, les motos neuves (et occaz) les chèque de nouveaux, et aussi tout ce qui vaut de l'argent ! ( )
Ok je sors ... x]
Pour les consolations j'accepte les chèques, les motos neuves (et occaz) les chèque de nouveaux, et aussi tout ce qui vaut de l'argent ! ( )
Ok je sors ... x]