Me revoilà, je vous ai manqué?
Modérateur : Modérateurs
- le-teddy
- Membre
- Messages : 73
- Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:04 am
- Moto(s) :
- Ville : Amailloux
- Contact :
Me revoilà, je vous ai manqué?
Salut a tous,
Cela fait depuis le 17 Fevrier 2008 que je n'avais plus posté suite a mon accident avec ma premiere titine. Petit historique depuis...
Petit rappel des faits pour la saint valentin 2008 :
Bref depuis, je n'avais pu racheter mon épave, rembourser un prix de misère par mon assurance a l’époque.
En mai 2008, pris de colere je rachete une moto pour les beau jours, je passe du coté obscure en achetant un 500CB.
A l'achat :
Apres 1 an de travail dessus :
Dessus avait ete fait : Bras oscillant ralongé, mono amorto ducati 748, coque arriere 748, tete de fourche fighter, ecopes maison...
Je ne pense pas que je referais maintenant une moto dans ce style tres a part : StreetFighter
Ensuite je me separe du CB 500 pour acquerir un vieu KLR 650 de 1989.
A l'achat :
Et une fois passer 2 mois dans l'atelier :
A ete fait : Moteur entierement refait a neuf, transmitions courte, carenages Honda, ligne...
Un vrai plaisir a conduire, mais pas fait pour se tapper 300km d'un trait...
Puis en Juillet 2010, changement pour un GSXR 750W
a l'achat :
En cours de "CaféRisation" :
Comme le GSXR est une moto plutot solo que Duo, et surtout etant donner, que j'ai besoin de bricoler sur une machine pour m'occuper il me fallais une seconde moto.
Donc depuis ce matin, je suis l'heureux proprietaire d'un GSE 500 de 1999. Je compte la garder toute d'origine et m'en servir quotidiennement.
Elle est en bon etat, peut etre la peinture a revoir et surtout l’embrayage a changer qui est plus que mort.
Petite photos de ma belle :
Voila, bref de retour parmis vous!
Cela fait depuis le 17 Fevrier 2008 que je n'avais plus posté suite a mon accident avec ma premiere titine. Petit historique depuis...
Petit rappel des faits pour la saint valentin 2008 :
Bref depuis, je n'avais pu racheter mon épave, rembourser un prix de misère par mon assurance a l’époque.
En mai 2008, pris de colere je rachete une moto pour les beau jours, je passe du coté obscure en achetant un 500CB.
A l'achat :
Apres 1 an de travail dessus :
Dessus avait ete fait : Bras oscillant ralongé, mono amorto ducati 748, coque arriere 748, tete de fourche fighter, ecopes maison...
Je ne pense pas que je referais maintenant une moto dans ce style tres a part : StreetFighter
Ensuite je me separe du CB 500 pour acquerir un vieu KLR 650 de 1989.
A l'achat :
Et une fois passer 2 mois dans l'atelier :
A ete fait : Moteur entierement refait a neuf, transmitions courte, carenages Honda, ligne...
Un vrai plaisir a conduire, mais pas fait pour se tapper 300km d'un trait...
Puis en Juillet 2010, changement pour un GSXR 750W
a l'achat :
En cours de "CaféRisation" :
Comme le GSXR est une moto plutot solo que Duo, et surtout etant donner, que j'ai besoin de bricoler sur une machine pour m'occuper il me fallais une seconde moto.
Donc depuis ce matin, je suis l'heureux proprietaire d'un GSE 500 de 1999. Je compte la garder toute d'origine et m'en servir quotidiennement.
Elle est en bon etat, peut etre la peinture a revoir et surtout l’embrayage a changer qui est plus que mort.
Petite photos de ma belle :
Voila, bref de retour parmis vous!
GSE quand tu nous tiens ^^
-
- Addicted
- Messages : 1425
- Inscription : ven. sept. 22, 2006 4:30 pm
- Moto(s) :
- Ville : Combs la Ville 77
Génial
ça fait pas mal de boulot pour refaire des bécannes comme ça
ça fait pas mal de boulot pour refaire des bécannes comme ça
Modo du fofo
mon petit parking à moto
mon petit parking à moto
- Whitevner91
- Membre
- Messages : 945
- Inscription : lun. mai 24, 2010 5:49 pm
- Moto(s) :
- Ville : RPS (91)
- le-teddy
- Membre
- Messages : 73
- Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:04 am
- Moto(s) :
- Ville : Amailloux
- Contact :
Bourrin??? Non c’était ma première moto, et vu que j'ai toujours était attiré par les motos en Street...GuilhemS a écrit :Re bienvenue .
Mais sans vouloir te véxé.. ça senté le mode GROS BOURRIN avec le premièr GS et les protège main . Manquais plus qu'une fourche longue et tu t'en fesais un SuperMot' .
Mais je m'assagi maintenant, et puis j'ai le GSXR pour me faire plaisir et me faire peur, mon nouveau GSE permettra d'emmener mademoiselle sans quelle est mal au dos, et surtout sans trop de risque pour mon permis...
GSE quand tu nous tiens ^^
- le-teddy
- Membre
- Messages : 73
- Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:04 am
- Moto(s) :
- Ville : Amailloux
- Contact :
Je n'ai pas encore la chance d'avoir un 1100 air/huile, alors je me fait gentiment la main sur UN GSXR 750 Water de 1994. Déjà beaucoup de sensation.Nanis54 a écrit : le meilleur moteur Suzuki air huile de tous les temps
j'ai eu un 1100 et 1 750
que du plaisir !
Avec ses 130cv au moteur (modif inside) et son poids allégé en street 180kg, ca pousse très fort...
GSE quand tu nous tiens ^^
- le-teddy
- Membre
- Messages : 73
- Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:04 am
- Moto(s) :
- Ville : Amailloux
- Contact :
La position de conduite du GSXR avec les nouveaux bracelets est plus en appuis sur les poignées, c'est "profilé" pour l’aérodynamisme34kW a écrit :Welcome. La position du GSXR café racer est pas trop inconfortable?
Et sinon pourquoi c'est pas pas bon de faire plus de 300 bornes avec le KLR 650? Vibration, usure moteur? Ca à l'air bien marrant un gros mono mais bon si on peut pas faire d'autoroute
Plus serieusement c'est une positions plus confortable pour rouler a certaines vitesses et elle me convient tres bien pour les ballades et sortie.
Concernant le KLR, je le regrette un peu car en ville c'est un monstre C'est certe un gros mono de 650cc de 1989, mais avec une transmissions courte, la modif de l'admission et un échappement qui respire bien, c'est redoutable!
Les seuls bémols son poids (165kg) et les vibrations du au gros mono... Se faire masser les fesses c'est bien mais au bout de 1h de route tu commence a avoir des fourmis et la ça devient moins agréable.
En espérant avoir pu répondre a tes questions
GSE quand tu nous tiens ^^
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
Bon retour sur une nouvelle GSE
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km