BastoOv
Modérateur : Modérateurs
BastoOv
Salouté !
Une petite présentation s'impose en tant que nouveau membre.
Alors, par ou commencer... Par le commencement c'est déjà pas mal !
Je m'appelle Bastien et BastoOv sur les forums, je vais sur mes 22 ans, j'habite dans les Yvelines, je suis actuellement en BTS Muc en alternance et j'ai le permis moto depuis plus d'1 an !
Le petit historique "moto" de l'artiste.
Ma première moto, une SV650n de 2005 toute de noire vêtue, moto que j'adorai ma son moteur et son look mais que j'ai du vendre début janvier pour une BAR. Avec les sous qu'il me restais je me suis racheter une SV650s à carburateur de 2002 fin janvier, moto que j'adorais encore plus que tout tant au niveau moteur, couple et sa petite bouille arrondie !
Mais malheureusement il y a 2 semaines j'ai glissé dans un virage à +/- 100 km/h et ma pauvre moto s'est fait arrêter par une pierre qui à exploser le moteur. Épave, je l'ai revendue en pièces..
Je suis un membre assez actif de Binano, le forum consacré au SV.
Et là ! Vous allez me dire : "Mais pourquoi es-tu là ?!"
Et bien je ne peux pas vivre sans moto, c'est bête mais c'est ma drogue, et je ne me voyais pas passer un été sans moto alors un ami m'a dit qu'un de ses voisins vendait une GS500 pour pas trop chère.. Il est partit la voire cette après midi et il m'a confirmé son très bon état et donc je vais la chercher samedi !
C'est une GS500 de 1994, 51.000 kms, plaquettes, KC, disques et pneu avant "neuf". J'ai juste un pneu arrière à changer, une vidange moteur et une vidange fourche et recharger la batterie et c'est bon, elle repart comme en 40' !
Le tout pour 450€
http://img228.imageshack.us/g/p1030338v.jpg/ (photos prises par mon pote)
Ce qui est prévu dessus :
- Rétroviseurs en embouts de guidon
- PSB -1 (primordial je pense)
- Peinture noire
- Cage moteur (marre de péter mes moteurs ^^)
Elle attaquera la piste dès le mois d'Avril !
Voilà, merci d'avant de votre acceuil, bonne nuitée à tous et surtout roulez équiper !
V
Une petite présentation s'impose en tant que nouveau membre.
Alors, par ou commencer... Par le commencement c'est déjà pas mal !
Je m'appelle Bastien et BastoOv sur les forums, je vais sur mes 22 ans, j'habite dans les Yvelines, je suis actuellement en BTS Muc en alternance et j'ai le permis moto depuis plus d'1 an !
Le petit historique "moto" de l'artiste.
Ma première moto, une SV650n de 2005 toute de noire vêtue, moto que j'adorai ma son moteur et son look mais que j'ai du vendre début janvier pour une BAR. Avec les sous qu'il me restais je me suis racheter une SV650s à carburateur de 2002 fin janvier, moto que j'adorais encore plus que tout tant au niveau moteur, couple et sa petite bouille arrondie !
Mais malheureusement il y a 2 semaines j'ai glissé dans un virage à +/- 100 km/h et ma pauvre moto s'est fait arrêter par une pierre qui à exploser le moteur. Épave, je l'ai revendue en pièces..
Je suis un membre assez actif de Binano, le forum consacré au SV.
Et là ! Vous allez me dire : "Mais pourquoi es-tu là ?!"
Et bien je ne peux pas vivre sans moto, c'est bête mais c'est ma drogue, et je ne me voyais pas passer un été sans moto alors un ami m'a dit qu'un de ses voisins vendait une GS500 pour pas trop chère.. Il est partit la voire cette après midi et il m'a confirmé son très bon état et donc je vais la chercher samedi !
C'est une GS500 de 1994, 51.000 kms, plaquettes, KC, disques et pneu avant "neuf". J'ai juste un pneu arrière à changer, une vidange moteur et une vidange fourche et recharger la batterie et c'est bon, elle repart comme en 40' !
Le tout pour 450€
http://img228.imageshack.us/g/p1030338v.jpg/ (photos prises par mon pote)
Ce qui est prévu dessus :
- Rétroviseurs en embouts de guidon
- PSB -1 (primordial je pense)
- Peinture noire
- Cage moteur (marre de péter mes moteurs ^^)
Elle attaquera la piste dès le mois d'Avril !
Voilà, merci d'avant de votre acceuil, bonne nuitée à tous et surtout roulez équiper !
V
Dernière modification par BastoOv le sam. mars 26, 2011 11:03 pm, modifié 1 fois.
- trekker90
- Addicted
- Messages : 1541
- Inscription : dim. févr. 06, 2011 4:02 pm
- Moto(s) :
- Ville : camphin en pévèle nord 59
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
Bienvenue sur le forum... désolée pour ta chute, RIP à ta suzette
Mais bienvenue à ta blanchette
Mais bienvenue à ta blanchette
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
Bonjour à tous et merci de votre accueil et de vos messages !
J'ai un peu regardé les tutos et vos motos, le top !
Bon dimanche à vous !
V
C'est aussi pour ça que je me suis inscris, avoir des avis et des conseils, merciPour le PSB -1, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Le GS n'est pas un foudre de guerre et tu vas être un peu court en pointe je pense.
J'ai un peu regardé les tutos et vos motos, le top !
Bon dimanche à vous !
V
- patricetatoo
- Membre
- Messages : 90
- Inscription : mer. mars 23, 2011 12:05 am
- Moto(s) :
- Ville : nancy 54000
- gpjp
- Addicted
- Messages : 2467
- Inscription : dim. nov. 29, 2009 12:25 am
- Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
- Ville : Contrexéville-Vosges-Lorraine-France
Bienvenue à toi et à ta monture sur le forum.
Dommage pour la SV... Elle a suivi ce que je ferai à la mienne. Je la garde jusqu'à sa mort...
Dommage pour la SV... Elle a suivi ce que je ferai à la mienne. Je la garde jusqu'à sa mort...
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
- ChristopheGSE
- Membre
- Messages : 63
- Inscription : dim. déc. 27, 2009 11:02 am
- Moto(s) :
- Ville : Collonges au mont d'Or
Voilà mes anciennes bécannes :
Ma première, une SV650n 2005 noire entièrement équipée, achetée à 24.000 bornes en Mars 2010, revendue en janvier 2011 avec 40.000 bornes.
Ma seconde, une SV650s 2002 de 44.000 bornes grise entièrement équipée, j'avais pas mal d'autres projets dessus mais la vie est ainsi faite..
Avant :
Après :
Ma première, une SV650n 2005 noire entièrement équipée, achetée à 24.000 bornes en Mars 2010, revendue en janvier 2011 avec 40.000 bornes.
Ma seconde, une SV650s 2002 de 44.000 bornes grise entièrement équipée, j'avais pas mal d'autres projets dessus mais la vie est ainsi faite..
Avant :
Après :
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
pauvre SV
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- Whitevner91
- Membre
- Messages : 945
- Inscription : lun. mai 24, 2010 5:49 pm
- Moto(s) :
- Ville : RPS (91)
Salouté !
Ouais c'est un peu moins pratique pour rouler lol.
Ma SV injection était bridée, j'adorais car ça ne coupait pas tout en bas régime, j'ai roulé 1 an comme ça.
Niveau esthétique c'est ma préférée, son feu arrière est dingue !
Ma SV carburateur était en full avec un PSB-1 et une courrone +1, je prenais 210 max mais niveau couple et reprise c'était jouissif, moteur rageur et tu as ce coup de pied au cul si connu sur ce modèle !
Merci Sil pour les infos, je ne recherche pas la vitesse de pointe de toute façon, je vais tester avec le pignon de 15 et je verrais bien
Ouais c'est un peu moins pratique pour rouler lol.
Ma SV injection était bridée, j'adorais car ça ne coupait pas tout en bas régime, j'ai roulé 1 an comme ça.
Niveau esthétique c'est ma préférée, son feu arrière est dingue !
Ma SV carburateur était en full avec un PSB-1 et une courrone +1, je prenais 210 max mais niveau couple et reprise c'était jouissif, moteur rageur et tu as ce coup de pied au cul si connu sur ce modèle !
Merci Sil pour les infos, je ne recherche pas la vitesse de pointe de toute façon, je vais tester avec le pignon de 15 et je verrais bien