Nouvelle section > test de matos/accessoire/vetements/mot

( concernant le forum )

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ben.
Membre
Messages : 785
Inscription : mar. janv. 17, 2006 9:20 am
Moto(s) :
Ville : Nantes/Fontenay/La Rochelle/Niort ça dépend des jours...
Contact :

Nouvelle section > test de matos/accessoire/vetements/mot

Message par ben. » mer. avr. 19, 2006 7:37 pm

J'ai eu une idée, pourquoi ne pas créer une section test, chacun pourrai créer des post concernant du matos (pots plaquettes, pneus, tdf, sabot, sac de reservoir, casques, blousons........ la liste est longue) ayant rapport à la moto, on mettrai une photo du produit, le prix, et son avis (rapport qualité/prix solidité, fiabilité.....)

qu'en pensez vous? et qu'en penses-tu surtout olivier ^^
Image
500GS k1 bleue - sabot - ligne inox laser NH

Avatar de l’utilisateur
Insane49
Membre
Messages : 30
Inscription : mar. avr. 18, 2006 7:19 pm
Moto(s) :
Ville : Angers

Message par Insane49 » mer. avr. 19, 2006 7:42 pm

Moi je serais pour. :bien:
Le bouche à oreille étant très important dans le milieu de la moto, je pense que cette section aurait sa place ici.
Faites la bourre, pas la guerre.

Avatar de l’utilisateur
MaCadam
Membre
Messages : 96
Inscription : ven. nov. 04, 2005 11:10 pm
Moto(s) :
Ville : Troyes (10)

Message par MaCadam » mer. avr. 19, 2006 10:44 pm

Moi je serais pour.
Le bouche à oreille étant très important dans le milieu de la moto, je pense que cette section aurait sa place ici.
+ 1
la moto, ma passion...

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Webmaster
Messages : 2678
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Ville : Bordeaux
Contact :

Message par Olivieeeer » jeu. avr. 20, 2006 1:42 pm

Trop de rubriques nuisent un forum qui est moyennement actif. Ici ce n'est pas un forum généraliste mais un forum ciblé GSE. Ton idée rejoint celle de fredbarteam avec sa rubrique " bons plans ". J'ai peur que ce genre de rubrique soit sous alimentée et encombre notre forum qui a déjà 5 rubriques. Franchement, il vaut mieux aller ici http://forums.moto-station.com pour les tests équipements. :) Plus de monde, plus de posts, plus d'interêt pour tout le monde. Cela dit, ça n'empêche pas de donner des retours sur des pièces techniques dans " mécanique " ou sur des équipements dans le forum général. Ce dernier n'est pas trop surchargé en nouveaux posts, on peut encore se permettre d'y balancer le tout et n'importe quoi. :P
Olivieeeer

Avatar de l’utilisateur
ben.
Membre
Messages : 785
Inscription : mar. janv. 17, 2006 9:20 am
Moto(s) :
Ville : Nantes/Fontenay/La Rochelle/Niort ça dépend des jours...
Contact :

Message par ben. » jeu. avr. 20, 2006 9:58 pm

ok :mrgreen:
Image
500GS k1 bleue - sabot - ligne inox laser NH

Invité

Message par Invité » lun. juil. 03, 2006 12:22 pm

Trop de rubriques nuisent un forum qui est moyennement actif. Ici ce n'est pas un forum généraliste mais un forum ciblé GSE. Ton idée rejoint celle de fredbarteam avec sa rubrique " bons plans ". J'ai peur que ce genre de rubrique soit sous alimentée et encombre notre forum qui a déjà 5 rubriques. Franchement, il vaut mieux aller ici http://forums.moto-station.com pour les tests équipements. Plus de monde, plus de posts, plus d'interêt pour tout le monde. Cela dit, ça n'empêche pas de donner des retours sur des pièces techniques dans " mécanique " ou sur des équipements dans le forum général. Ce dernier n'est pas trop surchargé en nouveaux posts, on peut encore se permettre d'y balancer le tout et n'importe quoi.
_________________
Olivieeeer

Moto Station? C'est un forum pour les mecs en scoot.

Avatar de l’utilisateur
Freebob
Membre
Messages : 292
Inscription : mar. avr. 25, 2006 9:10 am
Moto(s) :
Ville : 94

Message par Freebob » lun. juil. 03, 2006 12:23 pm

C'était moi
Ancien GSiste maintenant au BANDIT 650

Répondre