Regles absurdes?

( concernant le forum )

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Epoxy
Membre
Messages : 5
Inscription : jeu. janv. 07, 2010 2:31 pm
Moto(s) :
Ville : Paris

Regles absurdes?

Message par Epoxy » ven. janv. 08, 2010 5:30 am

Vous n'avez meme pas vu la phase ou je disais que j'me presentais pas a un motard en difficulté sur les route d'Europe. Vous me jugé comme un rebel alors que non.
J'aimerai discuter avec vous cet aspect flikeu que nous cotoyons tous les jours.
Je pense que sur le net, il faudrait etre plus flexible, je ne comprends pas cet acharnement sur moi parce que j'ai pas respecté une regle... Et puis finalement par ces quelques mots, vous me connaissez tous...
Sachez que j'ai un énorme respect pour vous, mais je ne capte pas l'esprit d'aide que j'attends des motards. j'suis pas un jeune conducteur, j'ai pas le B et suis exclusivement A depuis 95.
J'me fais jamais passer pour un rigolo sur les fofos, mais sur ce coup, je ne suis qu'un motard decu.

Avatar de l’utilisateur
Le-Ben
Membre
Messages : 193
Inscription : jeu. juin 11, 2009 8:29 am
Moto(s) :
Ville : Toulouse

Message par Le-Ben » ven. janv. 08, 2010 7:06 am

Ben tu te présentes pas à un motard en difficulté sur les routes peut être, car tu vas l'aider et repartir juste après.

Ici, tu vas demander de l'aide, tu vas en recevoir, tu vas apporter tes connaissances aux gens. Mais tu ne partiras pas derrière, ce forum est conçu pour les possesseurs ou les amateurs de GSE, et je trouve donc normal le fait de se présenter ici.

C'est un endroit ou tu vas passer du temps certainement, l'ambiance y est sympa, les gens aussi. Je suis inscrit sur un autre forum de motard, et c'est la même chose, il faut se présenter avant de parler et de demander quelque chose.

Tu ne trouves pas ça normal que les gens que tu vas côtoyer ici sache un peu qui tu es ? On attend pas un photocopie de ton acte de naissance ni de ta CI, mais juste savoir ton age, ce que tu fais dans la vie, tes centres d'intérêts etc...

Et il est probable que tu rencontres d'autres motards de ce forum en vrai lors de balade ou autre, ce n'est pas juste une communauté en ligne, c'est une communauté de motard.

C'est juste le principe qui fait que tes post ont été bloqués. le principe de ne pas se présenter et de ne pas vouloir le faire.

Prudence sur la route :moto:

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Webmaster
Messages : 2640
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Ville : Bordeaux
Contact :

Message par Olivieeeer » ven. janv. 08, 2010 11:15 am

Je ne suis pas spécialement pour une présentation en règle de tous les nouveaux membres, mais c'est l'évolution du net qui a demandé ça, beaucoup trop de gens ont cru qu'il suffisait de poster un message sur un forum pour trouver de l'aide. Aujourd'hui les choses ont changé, on voit moins ce genre de comportement, peut-être à cause des règles qui se sont installées.

Ponds nous une petite présentation pour calmer les plus exigeants. :)
Olivieeeer

Avatar de l’utilisateur
christian01
Addicted
Messages : 2557
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:47 am
Moto(s) :
Ville : Ain ( Bugey )

Message par christian01 » ven. janv. 08, 2010 11:22 am

Bonjour.

C'est effectivement la règle sur les forums d'une présentaion obligatoire.


Ca n'apporte pas grand-chose à mon avis, vu qu'à la place d'une

présentation genre buveur américain alcoolique anonyme, le nouveau peut

remplir son profil , ainsi que le parking/blog.

Je suis plus pour un bonjour et un merci de la part du nouveau, et une

bonne grosse recherche avant de poser sa question !



J'ai moi-même lors de mon inscription fait une présentation , supprimée

quelques heures plus tard, ça m'a gonflé, et mis mon profil au minimum.....


Et ça ne fait pas bien progresser le schmilblic que d'avoir quelques chiens

de garde à l'affut.......

Sinon reste la solution pour celui qui ne veut pas se présenter , de rester

effectivement en mode lecture, sans pouvoir mettre son grain de sel.........



_____

Avatar de l’utilisateur
chp404
Membre
Messages : 294
Inscription : dim. mai 03, 2009 1:34 pm
Moto(s) :
Ville : Paris

Message par chp404 » ven. janv. 08, 2010 3:35 pm

Perso presentations ou pas j'en ai rien a faire
j'estime juste que quand t'arrive dans un endroit, tu te plis aux regles du lieu et des hotes, tu verrais ma presentation elle a fait 3 lignes
Sinon, ca sert a rien de discuter de l'abusrdité de regle (de maniere general...), elles sont comme ca, jusque là tout le monde en est satisfait

Maintenant j'ai une question, pourquoi tu t'es toujours pas présenté ? qu'est ce que ca t'apporte de te braquer la dessus ?

Avatar de l’utilisateur
christian01
Addicted
Messages : 2557
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:47 am
Moto(s) :
Ville : Ain ( Bugey )

Message par christian01 » ven. janv. 08, 2010 3:50 pm

Alors pour répondre à Chp404 et en finir :

1) je ne me braque pas sur les présentations

2) je ne veux pas me présenter maintenant

3) je vais plutôt faire une "déprésentation "..................

4) Silence Radio .

Avatar de l’utilisateur
chp404
Membre
Messages : 294
Inscription : dim. mai 03, 2009 1:34 pm
Moto(s) :
Ville : Paris

Message par chp404 » ven. janv. 08, 2010 4:12 pm

christian01 a écrit :Alors pour répondre à Chp404 et en finir :

1) je ne me braque pas sur les présentations

2) je ne veux pas me présenter maintenant

3) je vais plutôt faire une "déprésentation "..................

4) Silence Radio .
mdr, christian, je parlais pas de toi, je parlais de Epoxy
(t'as quelque chose a te repprocher ?)
t'es un ancien pour moi, faut t'y faire, j'ai rien a redire sur ta situation

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » ven. janv. 08, 2010 4:41 pm

Epoxy --> faut pas te formaliser sur la "presentation" qui est demandée au debut, on te demanderas jamais ton cv, ton casier judiciaire, tes origines, si t'as ton permis A, ni meme si tu roules en GSE vraiment, quelle couleur ton vote aux elections, etc ... :wink:
Juste deux trois mots sur toi, apres tu peux inventer, mentir... c'est juste pour creer un debut de contact, casser la glace, enfin un truc comme ça sans doute ; apres du virtuel on peut passer parfois a + de concret, comme les quelques ballades qui s'organises ici où là, les repas, sorties, une pieces que tu vas chercher chez un membres, un autre qui t'aide, qui te tuyaute...
perso je suis contre tout ce qui est "enbrigadement" mais pour "recevoir" faut déjà "donner" un peu non ? et ici on demande pas la lune ; je me suis soumis à ce preliminaire à l'époque, j'ai etait reçu en retour, et bien reçu, avec chaleur et sympathie :D sans me sentir dégradé ou abaissé ; il n'y a rien d'humilliant à se presenter ici, je te l'affirme ! :trinque:

mais fait comme tu veux car tu restes libre de tes choix ici comme dans la vie, le tout est d'assumer apres evidemment :wink:

bonne route et aussi tous mes voeux pour 2010 à toi, tes potes, ta famille, ton chat et ton poisson rouge :moto: :trinque:

Avatar de l’utilisateur
JordanGSE
Webmaster
Messages : 4728
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:59 pm
Moto(s) :
Ville : Nord

Message par JordanGSE » ven. janv. 08, 2010 5:29 pm

Olivieeeer a écrit :Je ne suis pas spécialement pour une présentation en règle de tous les nouveaux membres, mais c'est l'évolution du net qui a demandé ça, beaucoup trop de gens ont cru qu'il suffisait de poster un message sur un forum pour trouver de l'aide. Aujourd'hui les choses ont changé, on voit moins ce genre de comportement, peut-être à cause des règles qui se sont installées.

Ponds nous une petite présentation pour calmer les plus exigeants. :)
Si tu veux abolir cette régle on le fait, et on arréte d'en discuter.

Mais si ce forum est envahi de mytho de 18 ans et leur soit disant passif de motard alors qu'ils n'ont jamais rien roulé sur autre chose que des scooters avec des pots ninja (et je suis sûr qu'il y en a déjà qui trainent ici) je repasse simple forumeur.

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Webmaster
Messages : 2640
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Ville : Bordeaux
Contact :

Message par Olivieeeer » ven. janv. 08, 2010 6:58 pm

Il n'est pas question de supprimer cette règle, elle est nécessaire.
Olivieeeer

Avatar de l’utilisateur
cris
Membre
Messages : 37
Inscription : sam. mars 13, 2010 9:17 pm
Moto(s) :
Ville : Aquitaine

Message par cris » sam. mars 13, 2010 10:27 pm

Pour ma part je trouve ces "obligations" ridicules et autoritaires. La présentation peut venir après ou pas du tout c'est au choix de chacun. Je me vois bien me présenter, >CV complet quand je demande ma route..... Je le plie à ces obligations de mauvaises grâces et au minimum car quand j'aide quelqu'un je ne lui demande pas son CV pour le faire et n'attend rien en retour, juste se faire plaisir à aider l'autre sans contres parties. La liberté à du plombs sans l'aile ce n'est pas nouveau, exiger est indécent il suffirait de demander et de respecter le choix de l'autre. Cela s'appelle le respect mais il faut peut-être vieilllir un peu pour être plus tolérant. Quand je lis les réponses faites à ma femme parcequ'elle avait posé une question sans se présenter, quelques uns ont beaucoup de chance de ne pas être à proximité car l'usage de la moto leur aurait été difficile pour cause de coup de pied au cul magistral. Demander poliment est encore possible je crois, relisez vous les inquisiteurs on lisait les mêmes termes sous vichy....
Un vieux motard respectueux et de la génération des roules toujours ou il n'y avait pas besoin de règles pour s'entraider, être motard sufffisait.....
1100GSXR

Avatar de l’utilisateur
nico 89
Membre
Messages : 942
Inscription : dim. sept. 21, 2008 1:56 pm
Moto(s) :
Ville : auxerre

Message par nico 89 » sam. mars 13, 2010 11:16 pm

Ben écoute, il y a des règles partout, et sur tous les forums possibles que je fréquente on s'y présente. Pour moi c'est la moindre des politesses quand tu veut communiquer un peu au delà des simples coups de mains au bord d'une route... Enfin bon si il n'y a pas de règles d'instaurés c'est la porte ouverte a l'anarchie. Les inquisiteurs sont ceux qui t'oblige sans te laisser aucun choix, ici la règle est clair, nous ne forçons personne a s'inscrire.

Après sur les forums il y a toujours des réponses un peu plus virulentes que d'autre, c'est peut être un manque d'habilité dans la communication, ou juste un raz le bol de se répéter en permanence alors que tout y est noté en clair.

Donc je comprends ton point de vue, mais il faut aussi voir le point de vue de chacun, ici les admins ont instaurés cette règle, appliqué partout, par respect des gens qui prennent le temps de chercher, de répondre a tes interrogations, et ce juste pour le plaisr d'aider un autre motard.
Et là, c'est le drame...

Avatar de l’utilisateur
custom90
Addicted
Messages : 2110
Inscription : sam. sept. 08, 2007 9:46 am
Moto(s) :
Ville : Argent sur Sauldre (18)

Message par custom90 » dim. mars 14, 2010 12:12 am

on a tous quelque chose qui nous "agace"....pour certain(e)s c'est de se présenter....nous c'est ceux (et celles) qui posent des questions sans se présenter...

surtout quand le sujet a été aborder X fois...dans ce cas là il y a la fonction rechercher....et pour ça pas besoin de se présenter!!!on peut s'inscrire et fouiller le forum!!!

après dans la majorité des cas le rappel est fait de façon polie et courtoise.....avant que les modo ne bloquent....
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???

Avatar de l’utilisateur
kreyoyo
Membre
Messages : 991
Inscription : mer. mars 12, 2008 7:27 pm
Moto(s) :
Ville :

Message par kreyoyo » dim. mars 14, 2010 9:32 am

Questions est ce que lors d'un contrôle routier vous allez commencer a discuter le code de la route et le code pénal avec le gendarme? -> Non, donc la c'est pareil, même punition, règles collectives obligent et le non respect entraine forcément une remarque voir une sanction c'est binaire, c'est le système et a défaut d'être admin et faire bon vous semble il faut s'accommoder des commodités en vigueur ici. Mais j'aime bien comment ca se frite ca mplait les réfractaires :)
kreyoyo ™

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Membre
Messages : 628
Inscription : dim. févr. 07, 2010 9:42 am
Moto(s) :
Ville : Sarralbe 57

Message par patrick57 » dim. mars 14, 2010 9:46 am

jusque là je restait en retrait par rapport à ces discutions "stériles"......... ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce site, l'ambiance y est sympa et chaleureuse, on trouve plein d'info et des gars qui sont prêt à aider sur le forum , et même dépanner sur place sans rien demander en retour.

la seule chose qui est demandé c'est de se présenter, cela m'a pris 2 min, et j'ai trouvé cela naturel, après il est vrai que l'on peut avoir oublié de se présenter ou que l'on n'a peut-être pas vu qu'il fallait le faire, ce qui n'est pas dramatique, et en règle général, en tout les cas pour ce que j'ai vu à ce jour, le rappel des règles est fait de manière respectueuse.

mais de là à comparer les gens du forum à des collabos du régime de Vichy, je trouve cela déplacé Chris.

Avatar de l’utilisateur
Flox
Membre
Messages : 410
Inscription : jeu. févr. 25, 2010 7:29 pm
Moto(s) :
Ville : Dreux

Message par Flox » dim. mars 14, 2010 10:31 am

JordanGSE a écrit :
Mais si ce forum est envahi de mytho de 18 ans et leur soit disant passif de motard alors qu'ils n'ont jamais rien roulé sur autre chose que des scooters avec des pots ninja (et je suis sûr qu'il y en a déjà qui trainent ici) je repasse simple forumeur.
+1

Pour infos j'ai 19ans et vraiment un GSE :adonf:
Sans vouloir rentrer dans un débat la dessus, quand tu croises un motard sur la route et que tu t'arretes, tu va lui dire bonjour et échanger 2/3 mots sur ta bécane avec, donc ici je pense que tu peux prendre 2 minutes a faire de même. Enfin mon point de vue quoi.


PS: j'ai créé des forums, et me ballades sur d'autre forums motos et autres, et on demande tout le temps de passer par la case "présentation" même si celle ci ne fait que deux lignes.

Avatar de l’utilisateur
kreyoyo
Membre
Messages : 991
Inscription : mer. mars 12, 2008 7:27 pm
Moto(s) :
Ville :

Message par kreyoyo » dim. mars 14, 2010 10:51 am

Messieurs les admins y'a peut etre un petit quelques chose a faire pour les " collabos de vichy" :)
kreyoyo ™

Avatar de l’utilisateur
custom90
Addicted
Messages : 2110
Inscription : sam. sept. 08, 2007 9:46 am
Moto(s) :
Ville : Argent sur Sauldre (18)

Message par custom90 » dim. mars 14, 2010 10:57 am

Flox a écrit :
PS: j'ai créé des forums, et me ballades sur d'autre forums motos et autres, et on demande tout le temps de passer par la case "présentation" même si celle ci ne fait que deux lignes.
CQFD
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???

Avatar de l’utilisateur
cris
Membre
Messages : 37
Inscription : sam. mars 13, 2010 9:17 pm
Moto(s) :
Ville : Aquitaine

Message par cris » dim. mars 14, 2010 11:07 am

...sic.... Manque de reflexion et de maturité sans doute. Peu importe, la manière dont vous modérez n'est ni polie, ni courtoise mais autoritaire pour rester correct c'est un fait. les forums sont tellements longs et compliqués qu'il faut admettre que quelqu'un ne puissse passer des heures à consulter tous les messsages. C'est aussiu vbotre rôle de modérateur de les orienter poliement sans fermer le post violemment comme vous le faites. Quand à ceux qui en ont marre de perdre du temps à expliquer, pourquoi être modérateur? Il suffit d'acheter une boite de légo et de laisser les autres plus patients et compréhensifs guider les débutants du forum.
Stop pour moi sur ce sujet, ceux qui ne comprennent pas sont encore des gamins. La tolérance viendra avec le temps....peut-être.
1100GSXR

Avatar de l’utilisateur
custom90
Addicted
Messages : 2110
Inscription : sam. sept. 08, 2007 9:46 am
Moto(s) :
Ville : Argent sur Sauldre (18)

Message par custom90 » dim. mars 14, 2010 11:14 am

la tolérance commence par le respect des règles!!!!!
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???

Avatar de l’utilisateur
cris
Membre
Messages : 37
Inscription : sam. mars 13, 2010 9:17 pm
Moto(s) :
Ville : Aquitaine

Message par cris » dim. mars 14, 2010 11:15 am

re sic !! J'aimerais bien savoir si tu respectes toutes les règles.....50/70/90/110/130 ?.... C'est pas la même chose ? :lol:
Surtout quand on suit ton lien MDR !!! Leçon au donneur de leçon? Juste de l'humour bien sûr.....
Dernière modification par cris le dim. mars 14, 2010 11:19 am, modifié 1 fois.
1100GSXR

Avatar de l’utilisateur
JordanGSE
Webmaster
Messages : 4728
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:59 pm
Moto(s) :
Ville : Nord

Message par JordanGSE » dim. mars 14, 2010 11:18 am

Amusante cette façon de parler de tolérance et de courtoisie tout en voulant imposer sa façon de voir dés les premiéres minutes sur un forum vieux de plus de 5 ans...

D'autant que manifestement vu ton historique tu ne poses aucune question, tu es juste passé pour critiquer la façon de fonctionner de ce forum, aprés t'étre présenté dans les régles. Tu t'ennuies le samedi soir?

Avatar de l’utilisateur
cris
Membre
Messages : 37
Inscription : sam. mars 13, 2010 9:17 pm
Moto(s) :
Ville : Aquitaine

Message par cris » dim. mars 14, 2010 11:21 am

JordanGSE a écrit :Amusante cette façon de parler de tolérance et de courtoisie tout en voulant imposer sa façon de voir dés les premiéres minutes sur un forum vieux de plus de 5 ans...

D'autant que manifestement vu ton historique tu ne poses aucune question, tu es juste passé pour critiquer la façon de fonctionner de ce forum, aprés t'étre présenté dans les régles. Tu t'ennuies le samedi soir?
Imposer? tu as mal lu mon post. LA sémantique jeune homme.....
Je donne mon avis c'est tout..... C'est aussi interdit ici ? Tu t'enfonces !!!
Les admins font aussi dans le mépris ou c'est juste toi??
1100GSXR

Avatar de l’utilisateur
JordanGSE
Webmaster
Messages : 4728
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:59 pm
Moto(s) :
Ville : Nord

Message par JordanGSE » dim. mars 14, 2010 11:25 am

C'est juste moi. Si tu allais faire joujou sur un autre forum? Ici on aide les gens qui ont des problémes avec leur GS, on fait pas garderie le dimanche.

Avatar de l’utilisateur
cris
Membre
Messages : 37
Inscription : sam. mars 13, 2010 9:17 pm
Moto(s) :
Ville : Aquitaine

Message par cris » dim. mars 14, 2010 11:32 am

JordanGSE a écrit :C'est juste moi. Si tu allais faire joujou sur un autre forum? Ici on aide les gens qui ont des problémes avec leur GS, on fait pas garderie le dimanche.
Bravo !!! ça donne une idée très précise de ta personnalité.
Désolé, je suis venu participer avec ou sans ton accord à moins que tu fasses aussi dans l'extermination des gens qui donnent leurs avis<...
Hum, tu dois voter FN toi :lol: J'ai justement des trucs pour le forum et j'espère en apprendre aussi + sur le GS. Je reste donc là car c'est la moto et les motards qui m'intéresse. Je te laisse à ton extrêmiste dégoulinant.
Aller assez perdu de temps avec toi il y a des choses très intéressantes à lire ici, certainement pas grace à toi.
1100GSXR

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Membre
Messages : 628
Inscription : dim. févr. 07, 2010 9:42 am
Moto(s) :
Ville : Sarralbe 57

Message par patrick57 » dim. mars 14, 2010 12:00 pm

messieurs, SVP,

c'est dommage de se prendre la tête de la sorte entre motards, essayons de calmer nos ardeurs, et retrouvons nous esprits, c'est claire je ne suis pas modérateur, mais un simple et modeste participant à ce forum, et je trouve dommage la tournure que prennent les choses.

je me permet de faire une simple proposition, arrêtons SVP la discussion sur ce sujet

Chris pour ma part, si ta femme ou toi venez sur un autre poste pour tel ou tel problème, et que je pourrais t'aider de quelque sorte que ce soit je le ferais.

SVP, tournons la page, si l'un ou l'autre ne peuvent pas se voire, dans ce cas laisser le message sans réponses, c'est dommage de régler ses comptes sur le forum, ça plombe l'ambience

V

Avatar de l’utilisateur
phil247
Membre
Messages : 46
Inscription : dim. févr. 21, 2010 12:42 am
Moto(s) :
Ville : 77

Message par phil247 » dim. mars 14, 2010 12:00 pm

Ah ben si, finalement, on trouve ce genre de discussions sur tous les forums ;)
Pour être sur d'autres forums, et les parcourir depuis 2002, je résumerais mon avis à:
- quand tu t'inscris sur un forum, tu t'engages à en respecter les règles, créées par les admins et modos.
Le parallèle avec la route est que quand tu as passé ton permis, tu t'es engagé à théoriquement respecter le code de la route.
- quand tu ne respectes pas les règles d'un forum, tu t'exposes à des sanctions, si tu te fais prendre. Si c'est fait involontairement, je pense que les admins et modos sauront t'aiguiller. Si c'est fait volontairement, ben y'a plus qu'à assumer sans raler.
Comme quand tu te fais prendre pour excès de vitesse...
- Si les règles d'un forum ne me plaisent pas, soit je le quitte, soit je me place en position de lecteur s'il est public. ET si je ne trouve pas le forum idéal sur internet, alors je me le crée. C'est facile, ça prend quelques jours avec les validations, et ça roule. ;)

Avatar de l’utilisateur
steph24
Membre
Messages : 12
Inscription : dim. août 16, 2009 9:16 am
Moto(s) :
Ville : dordogne

Message par steph24 » dim. mars 14, 2010 12:09 pm

je pense aussi que vous etes un peu expeditif sur le forum verouille un poste
sans preavis ne fais point preuve de tolérance .......
il y aurais une facon tres simple pour les moderateur de regler le problemes si ils en ont marre de se repeter
lors de l'inscription il y a possibilité d'envoyer un mail automatique
il suffit d'y mettre le reglement et voila le tour est joue , pas de perte de temp a se repeter cela n'a eter ecris qu'une seule fois et le reste se fait tous seul ......
et apres si ce n'est pas fait on peut tres bien rapeler la personne a l'ordre en mettant le lien du réglement
et voila
c'est pas tres compliqué , c'est pas repressif , et c'est efficace

Avatar de l’utilisateur
Flox
Membre
Messages : 410
Inscription : jeu. févr. 25, 2010 7:29 pm
Moto(s) :
Ville : Dreux

Message par Flox » dim. mars 14, 2010 12:15 pm

Malheureusement, je ne retrouve pas le texte de reglement que l'on accepte lors de son inscription.
Donc je ne sais pas si cela est mentionné, dans la négative, m'sieur les admin, rajoutez la en gras.

Comme chacun est censé le lire et l'accepter....

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » dim. mars 14, 2010 1:05 pm

:? "collabo", "Vichy", extermination .... pffffffffffff
demain je lirai quoi ici ? "Auschwitz", "pol pot", Ben laden ?

Fout la paix à Jordan ! ici t'es le bienvenue avec ce que t'aménes, et si t'améne rien t'es bienvenu quand meme, mais si c'est des ordures degoulinantes plein la bouche, vaut mieux que t'aille rouler plutot, péte un chrono, jour un loto, va vider une pinte... défoules toi ; mais pas ici, en insultant tout le monde :nrv:

Verrouillé