Regles absurdes?

( concernant le forum )

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
steph24
Membre
Messages : 12
Inscription : dim. août 16, 2009 9:16 am
Moto(s) :
Ville : dordogne

Message par steph24 » dim. mars 14, 2010 1:23 pm

tredudon a écrit ::? "collabo", "Vichy", extermination .... pffffffffffff
demain je lirai quoi ici ? "Auschwitz", "pol pot", Ben laden ?

Fout la paix à Jordan ! ici t'es le bienvenue avec ce que t'aménes, et si t'améne rien t'es bienvenu quand meme, mais si c'est des ordures degoulinantes plein la bouche, vaut mieux que t'aille rouler plutot, péte un chrono, jour un loto, va vider une pinte... défoules toi ; mais pas ici, en insultant tout le monde :nrv:
bien je pense qu'il n'y a pas de blemes mais faudrais deja essayer d'acceuilr un peu mois brusquement les gens
la violence apelle la violence d'ou les comparaisons
bon moi j'en ai asser dis et je passe a autre choses ce qui devais etre dis est dis donc voila
palons de GSE

Avatar de l’utilisateur
steph24
Membre
Messages : 12
Inscription : dim. août 16, 2009 9:16 am
Moto(s) :
Ville : dordogne

Message par steph24 » dim. mars 14, 2010 1:36 pm

Flox a écrit :Malheureusement, je ne retrouve pas le texte de reglement que l'on accepte lors de son inscription.
Donc je ne sais pas si cela est mentionné, dans la négative, m'sieur les admin, rajoutez la en gras.

Comme chacun est censé le lire et l'accepter....
bien il est dans la rubrique presentation
ce qui veux dire que si tu veux te presenter plus tard parce que tu est entrain de demonter un carbu et que tu as une question a pauser parce que tu peche sur un truc .... ton poste sera verouillé apres t'etre fait insendier
c'est bien sa les admins ?
donc si tu va pas dans le post presentation tu peux pas savoir
j'ai mis quand meme 10 min a trouver ...
ah je l'avais bien dis que j'etais blonde mais voyer vous les admins faudrais peutetre mettre le reglement ailleur dans le menu principal
par exemple sa eviterais ce genre de conflit qui de toute facon ne mene a rien sauf a des dérives inutiles

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » dim. mars 14, 2010 2:03 pm

Steph24 --> je suis pas un aficionado des forums, mais de mémoire, en venant ici pour le 1ere fois, et devinant les usages deci delà, j'ai d'abord cherché la rubrique presentation, l'ayant trouvé sans trop de mal, ensuite j'ai parcouru et picoré les infos, car ce qu'il y a de bien sur ce fofo c'est que les infos et tutos sont pas vérouillés aux "inconnus visiteurs", j'ai deviné que ce fofo etait sympa (les membres) et bien fait (les mines d'infos), alors seulement je suis passé à la case "presentation" :wink: avant de poser mes premieres questions.
ah oui, j'oubliais, je me suis présenté sans lire le reglement, simple question d'éducation sans doute :lol: (éducation judéo-chretienne basique enseignée, parfois à coups de trique, dans les ecoles de la république :mrgreen: )

pour l'urgence, je devine bien, ainsi j'envois jamais bouler quelqu'un qui poste avant de se presenter, si j'ai la reponse ou une aide, je la lui donne sans attendre qu'il se presente. :wink:

V :trinque:

Avatar de l’utilisateur
nico 89
Membre
Messages : 942
Inscription : dim. sept. 21, 2008 1:56 pm
Moto(s) :
Ville : auxerre

Message par nico 89 » dim. mars 14, 2010 2:09 pm

Il reste une solution simple, que j'ai eu sur d'autres forums, c'est la validation systématique par modo. Je m'explique :

Quand tu t'inscrit, il faut que ce soit validé;
Une fois inscrit, tu n'a accès qu'à la page présentation et rien d'autre, une fois ceci fait, validation;
Ensuite, tu peut accéder aux différents posts et y répondre.

La démarche est chiante et longue surtout quand tu as besoin de réponses très rapides, mais sa se passe de plus en plus comme sa.


De plus, Cris a mon avis a eu droit à une réponse juste et adapté, il arrive, insulte a moitié le systèmes et ses représentants, et, pour ma part en tout cas, il a eu droit à une réponse adapté à son attitude.

Il est vrai que Tredudon a relevé ce que je ne voulais pas relever, mais je pense qu'il a eu raison. On reviens 60ans en arrière avec des attitudes comme celle tenu par Cris. Non mais c'est quoi cette idée de prôner une idéologie désuète, et totalitaire antisociale??? Ce forum est de loin le plus libre de ceux que je parcours a longueur de journée!!! Certains ne préviennent même pas avant de locker, et supprime simplement les posts injurieux et bannissent les gens pour sa!!! Donc de là a dire qu'ici c'est Vichy...

Un bon conseil mon ami, va voir en Chine ce que c'est qu'un peuple non libre, et reviens après en baissant la tête et priant que cela n'arrive jamais jusqu'en France...


Sur ce je demanderai à Olivieeer ou Jordan de locker le sujet, car on a fait le tour de la question, et que c'est loin d'être le but de ce forum.
Et là, c'est le drame...

Avatar de l’utilisateur
cris
Membre
Messages : 37
Inscription : sam. mars 13, 2010 9:17 pm
Moto(s) :
Ville : Aquitaine

Message par cris » dim. mars 14, 2010 6:02 pm

Nico... j'avais pas compris tout de suite !!!!
J'avais pas fait le rapprochement !!!!
C'est toi qui à 60 ans de retard petit bonhomme et je ne risque pas d'être ton ami.
Sur ce, je ne répond plus à tes idioties, tu es un imbécile.
1100GSXR

Avatar de l’utilisateur
Flox
Membre
Messages : 410
Inscription : jeu. févr. 25, 2010 7:29 pm
Moto(s) :
Ville : Dreux

Message par Flox » dim. mars 14, 2010 6:24 pm

Et pendant se temps la, la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu !!
Allez on efface, on prends les même et on recommence !

Allez une petite au passage :trinque:
GS500 de 2007 en full 34 Cv :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nico 89
Membre
Messages : 942
Inscription : dim. sept. 21, 2008 1:56 pm
Moto(s) :
Ville : auxerre

Message par nico 89 » dim. mars 14, 2010 6:47 pm

Et bien si je suis un imbécile, tu est mon souverain. Si tu n'est pas content de ton sort ici, quitte ce forum, et arrête de foutre la merde.

Je ne te permet pas de plus de m'insulter, j'ai toujours su resté correct envers toi!!! Remet toi en question et fous nous la paix.

Va jouer au justicier masqué dans le bac à sable.
Et là, c'est le drame...

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Webmaster
Messages : 2640
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Ville : Bordeaux
Contact :

Message par Olivieeeer » dim. mars 14, 2010 7:08 pm

Cris, si les règles, les modo et les membres de ce forum ne te plaisent pas, quitte le. Je n'ai rien contre la discussion et le débat, sauf dans une violence verbale et une provocation pareil. Les règles, qui ont déjà été discuté et qui sont les mêmes PARTOUT sur le net, ne sont pas à remettre en cause. Elles n'ont rien de despotique. Si l'anarchie est ton idéal, créé un forum libre ! On en reparlera ensuite.

Pour moi le sujet est clos. Place à la moto !
Olivieeeer

Verrouillé