Forum ANNONCE -> plusieurs messages...

( concernant le forum )

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » mar. mars 13, 2012 8:39 pm

ah une autre election ? Image
bon au moins ici les postulants sont sympatoches, ça nous changes de ceux de la télé :wink:

pour les petites annonces, franchement moi je trouves le system actuel bien, si on veut rebondir il y a toujours le MP ou contact via leboncoin, c'est comme ça que je fais moi.

pimousse
Pilier de forum loquace
Messages : 4321
Inscription : jeu. mai 15, 2008 9:02 pm
Moto(s) :
Ville : Lorient (56)

Message par pimousse » mar. mars 13, 2012 11:27 pm

Avec des modos à l'affût ca se fait. :wink:

Avatar de l’utilisateur
mlmbarraud
Addicted
Messages : 2105
Inscription : mer. oct. 15, 2008 2:19 pm
Moto(s) : Harley 1200 Nightster
Ville : Nord - Valenciennes

Message par mlmbarraud » mer. mars 14, 2012 9:31 am

+1 avec Pimousse
Image

pimousse
Pilier de forum loquace
Messages : 4321
Inscription : jeu. mai 15, 2008 9:02 pm
Moto(s) :
Ville : Lorient (56)

Message par pimousse » mer. mars 14, 2012 6:10 pm

tredudon a écrit :ah une autre election ? Image
bon au moins ici les postulants sont sympatoches, ça nous changes de ceux de la télé :wink:
Attends de voir comment on va être.
Moi je promets le "Modérer plus pour emmerder plus !" :mrgreen:
tredudon a écrit :pour les petites annonces, franchement moi je trouves le system actuel bien, si on veut rebondir il y a toujours le MP ou contact via leboncoin, c'est comme ça que je fais moi.
Le problème c'est qu'on sait pas si les objets ont été vendus ou pas, si le prix baisse, si quelqu'un a une question elle peut être utile à plein de monde, etc...

Avatar de l’utilisateur
dridrik
Membre
Messages : 752
Inscription : sam. sept. 24, 2011 12:31 pm
Moto(s) : GSF 600 Bandit 2001
Ville : Poix de Picardie

Message par dridrik » mer. mars 14, 2012 7:57 pm

c'est sur que répondre 30 fois a la même question... :sawachier:
Partagez votre savoir.
c'est une manière
d'atteindre l'immortalité.

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Webmaster
Messages : 2640
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Ville : Bordeaux
Contact :

Message par Olivieeeer » mer. avr. 25, 2012 9:56 pm

C'est toujours non pour les réponses dans le forum PA. Trop compliqué à gérer, trop de problème en permanence pour un intérêt nul.

Je vais essayer de voir pour passer mlmbarraud modo, j'ai un peu perdu la main avec phpbb mais ça va se trouver.
Olivieeeer

gseric
Membre
Messages : 82
Inscription : jeu. sept. 03, 2015 2:49 pm
Moto(s) :
Ville : paris - porte d'auteuil

Re: Forum ANNONCE -> plusieurs messages...

Message par gseric » sam. déc. 12, 2015 1:23 pm

bonjour.
Bon, ben à nouveau je re...souligne le fait d'avoir un minimum de "main mise" sur les petites annonces.
Pourquoi ?
1.j'ai donc mis, une annonce "à vendre".
2.photo ? 1 seule ? ! alors là franchement je ne m'attendais pas à çà. Résultat ? j'ai une photo de face de ma moto. Ce qui ne correspond à rien. Comment être, ne serait-ce qu'honnête, avec une seule photo vis à vis des acheteurs? Nan, là c'est pas sérieux.
3.comment échanger, et donner des informations aux personnes intéressées ? Avant de se déplacer, il est normal d'avoir des informations et un suivi sur l'annonce en question est le minimum nan ?
4.en 2012, il est fait référence au bon coin. AUCUN intérêt ici !!! On est sur GSE forum, et pas ailleurs. Ou alors, devant le blocage quasi rédhibitoire autant supprimer la rubrique et mettre un lien sur LBC.
5. comme je viens de le citer, les derniers commentaires remonte à 2012, 2013...Il es t encore temps de ... se mettre à jour.
eric

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Webmaster
Messages : 2640
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Ville : Bordeaux
Contact :

Re: Forum ANNONCE -> plusieurs messages...

Message par Olivieeeer » dim. déc. 13, 2015 8:45 am

Je vois que tu n'y connais rien sur le fonctionnement d'un site perso, alors je vais tenter de te répondre gentiment. Ce site est géré par une seule personne, moi, qui a un vrai métier à côté. A l'heure actuelle je n'ai plus le temps ni l'envie de faire de grosses mises à jour. La section des petites annonces est là pour vendre des motos ou des pièces entre nous, ceux qui souhaitent vraiment vendre rapidement savent où aller : LBC. Il y a la possibilité d'héberger une photo avec chaque message posté sur le forum, sachant qu'elle est hébergée par celui ci, je trouve ça déjà bien, c'est pas le cas partout. Ta photo ne te convient pas, ce n'est pas ma faute, une vue plus large conviendrait mieux pour présenter la moto. Je t'ai précisé par MP qu'il fallait passer par un hébergeur de photo type hostingpics.net pour en afficher d'autres, c'est comme ça sur tous les forums ( tuto sur mon forum TRX ). Pour communiquer avec les gens, il y a les messages privés, pour les ventes entre membres ( puisque c'est le but de cette section ).Si tu veux ratisser plus large, tu peux mettre ton email ou ton n° de téléphone dans l'annonce ( avec des * ou ce que tu veux ). Ou alors aller sur le LBC, où tu pourras te permettre de râler aussi, car au dessus de 3 photos curieusement c'est payant.
Olivieeeer

gseric
Membre
Messages : 82
Inscription : jeu. sept. 03, 2015 2:49 pm
Moto(s) :
Ville : paris - porte d'auteuil

Re: Forum ANNONCE -> plusieurs messages...

Message par gseric » dim. déc. 13, 2015 11:15 am

bonjour.
Bon, je t'ai vexé et tu fais une grosse colère.
Tu ne peux donc plus être à l'écoute.
Toutes mes excuses. Ce n'était PAS DU TOUT mon intention.
eric

Répondre