Nouvelle configuration du forum
Modérateur : Modérateurs
- Liga
- Membre
- Moto(s) :
Nouvelle configuration du forum
C'est execellent Olivier le nouveau Forum avec la même configuration que le forum TRX .
Il me semble même qu'il réagit plus vite
En tout cas beau boulot .
Merci
Il me semble même qu'il réagit plus vite
En tout cas beau boulot .
Merci
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
J'ai repris le forum TRX effectivement. Le forum GSE n'était plus à jour du tout par rapport aux versions de PHPBB et facilement " hackable ". Aprés avoir testé des versions pré-modés de phpbb qui m'ont pas plu du tout, j'ai décidé de réprendre les fichiers de mon forum TRX, pour plus de simpliciter dans les mises à jours. Parce que le gros prbm, c'était les mises à jour. J'ai passé une journée avec la version 2.018 sur le forum TRX, il m'aurait fallu une autre journée entière pour mettre à jour le forum GSE. Alors que là, je ferai les mises à jour pour 2. En plus vous profitez des évolutions de mon forum TRX.
Par contre, pour la galerie photo, il y a un petit prbm avec free. Ils bloquent les CHMOD depuis peu ( je pense, car ça marchait encore il y a un an ) donc pas de galerie pour l'instant.
Par contre, pour la galerie photo, il y a un petit prbm avec free. Ils bloquent les CHMOD depuis peu ( je pense, car ça marchait encore il y a un an ) donc pas de galerie pour l'instant.
Olivieeeer
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
Oui super le nouveau forum!!!!
J'ai juste remarqué un truc chez moi, c'est que si je cliques sur "afficher les messages comme lus" bah ca fait rien...
J'ai juste remarqué un truc chez moi, c'est que si je cliques sur "afficher les messages comme lus" bah ca fait rien...
Forum moto du 67 : www.motozinc67.com
- Liga
- Membre
- Moto(s) :
En mode invité c'est normal que tu n'es pas la case pour surveiller le sujetAnonymous a écrit :Pas mal le design. Par contre chez moi ça rame (le message est lisible mais la page n'en finit pas de se télécharger complétement). Et sinon il n'y a plus de case à cocher pour étre prévenu par email quand on surveille un post, c'est activé par défaut?
Si tu arrive pas à te connecter comme d'autre il suffit de suivre la méthode donne dans ce post pour pouvoir se reconnecter au nouveau forum :
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.p ... bcb201f228
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2